Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS3] Ryu Ga Gotoku Kienzan ! / Yakuza 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:46 pm    Sujet du message: [PS3] Ryu Ga Gotoku Kienzan ! / Yakuza 3 Répondre en citant

Deux démos sont disponibles depuis aujourd'hui sur le PlayStation Network japonais, et j'ai pu m'y essayer.

1ère démo :

Bon, ça tue. Mais bien. Le jeu est joli, n'abuse pas d'effets idiots, et reste constamment fluide. Point important : oubliez les loadings à chaque coin de rue, c'est fini, ça n'existe plus.

Après, il faut vraiment être calé en japonais pour comprendre. Je me suis juste baladé dans la ville, refais le portrait d'un connard à coups de savates, et j'ai visité quelques superbes échoppes. Mais déjà, l'ambiance tue, MEME SI, il manque un peu trop de "bruits de la ville" (pas assez d'habitants qui parlent autour, pas de bruits de musiques qui s'entendent du loin, etc.). J'espère que cela sera corrigé dans la version finale.

2ème démo :

J'ai donc testé la seconde démo, et là, joie suprême. Après une mise en bouche somme toute sympathique avec la drague et la très divertissante épreuve du tir à l'arc à dos de cheval en évitant des troncs d'arbres, je me suis attaqué au gros morceau, les combats. Et là, c'est ENCORE plus jouissif qu'avant. Je m'explique. Etant donné l'époque du jeu, il était évident d'avoir accès à des armes blanches. Non seulement celles-ci sont ultra efficaces, mais aussi sélectionnables à loisir en plein combat. On peut passer des doubles sabres au simple katana d'une simple pression de la croix de direction. Bien entendu, les combos, finish (pour l'instant , des nouveaux) et chopes sont toutes différentes, et d'une violence peu commune. Le sang est présent, et c'est avec joie que l'on constate que l'on peut enfin modifier la trajectoire de son combo dès le premier coup passé.

Bref, ça va chier \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah je les ai faites aussi j'en peux plus. Ca s'annonce tout bonnement énorme.

Shitan, t'as oublié de parler du jeu de rythme bizarre là, avec les touches Croix, Rond et Triangle à presser en rythme ; ça doit être un jeu commun au Japon mais à vrai dire je n'avais jamais vu.

Sinon j'aime tout dans le jeu, et ya même des QTE c'est chouette. Dans la démo de la ville, ya une QTE bizarre à faire avec un chat, j'ai pas compris pourquoi (il saute sur une souris et si on loupe le bouton bah il rate !) Les combats sont forts bien sympathiques et c'est FLUIDEEEEEE ; dommage qu'on n'ait pas plus de combos pour cette démo mais bon là je crache un peu pour rien on en a déjà beaucoup =).

Ah et pour finir les ziks sont chouettes et celle du boss est prenante, si quelqu'un a, je prends =).
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulpazoïde



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 165

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais déjà, qu'on ai un jour le 2 en Europe... Pleure ou Très triste

Quelqu'un a des infos ou on peut faire une croix dessus??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com