Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche astuce "Bart VS The Space Mutants"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mister-gamer



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 269
Localisation: Caen, Normandie

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Cherche astuce "Bart VS The Space Mutants" Répondre en citant

Salut,

Je suis bloquée sur "Bart VS The Space Mutants" sur Master Sytem à la fin du 1er niveau du jeu ou il y a une barrière, j'ai récupérer tout les lettres pour former le mot Maggie mais à la fin du niveau je suis bloqué par cette barrière.
Que faut il faire d'autre pour finir le niveau?
Quand j'avais eut ce jeu il y a bien une 12 d'années sur Game Gear pareil j'étais bloqué au même endroit!
Merci d'avance
_________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf


site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malan



Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha oué je me souviens bien de ce jeu, il est assez corriace, quand j'étais petit j'avais du mal mais j'ai passé énormément d'heures dessus tout seul et j'avais le même problème que toi ^^

En fait il y a une mission à remplir par niveau, dans le premier tu dois peindre TOUS les objets mauves en rouges, il y a beaucoup de secrets à trouver alors bonne chance !
_________________
NiGHTS into Dreams... Nightopia.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mister-gamer



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 269
Localisation: Caen, Normandie

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver la soluce et il faut bien repeindre ou cacher tout les objets rose du niveau ce que je craignais!

C'est un vrai challenge ce jeu!
_________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf


site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut masquer tous les objets mauve/violet du niveau. Soit à la bombe, soit en faissant tomber des objets dessus, soit à coup de rockets... etc. Les lettres récoltées ne servent qu'au boss, pour faire venir le membre de la famille Simpson en question, pour aider Bart.

C'était pas un grand jeu, mais je m'étais bien amusé sur la version Nes (et plutard Game Gear).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com