Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii] NiGHTS : le grand retour (confirmé !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle vidéo : http://www.gamersyde.com/leech_5452_fr.html

Ah oui, ça s'est même grandement amélioré.

Et un remake du premier sur PlayStation 2 vient d'être annoncé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hell Pé



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 50
Localisation: Cavaillon-Plage

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau sur Games Radar : ils ont fini le jeu et Iizuka a dit qu'il préférait y jouer avec le pad GameCube.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, le panard, ça sera d'y jouer avec un pad XBOX branché via un adaptateur.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté ce matin et y ai joué suffisement pour vous livrer mes premières impressions.

Graphismes et présentation
Honteusement hideux, la vidéo d'intro est compressée à mort, on voit très nettement de grands applats de couleur (mince c'est sur un DVD qu'il est ce jeu, on se croirais revenu au temps de la PSX).
Pendant le jeu ça scintille à mort, c'est pas détaillé pour un sous, on croirait de la PS2 (et encore, pas bien exploitée).
Le "Station Square" dont j'ai oublié le nom est plus que moche. Heureusement malgré la très mauvaise qualité graphique les niveaux et boss sont plutôt beaux.
Comme si ça suffisais pas, pendant les cinématiques ça laggue... (heureusement pas pendant qu'on joue).
Les transitions sont plus que maladroites, le personnage est toujours au dessus du sol et donc tombe alors qu'on le voyais bien au niveau du sol dans la cinématique précédente, en plus entre deux cinématique on peut rejouer un millième de seconde (où on vois le perso tomber car trop haut...) avant de repartir sur une cinématique.
Les menus sont très moyens et font assez amateur qui a des moyens.
Les personnages humain on tous des visages de merde, il ressemblent à rien...

Musiques et sons
Les musiques sont pas toutes géniales mais dans l'ensemble c'est du tout bon.
J'ai horreur des vois des persos (surtout celle de Nights, bien trop féminine), et en plus elles sont mal jouée.

Gameplay et intérêt
Au final sur ce point critique ils s'en sortent bien, à part qu'on vois pas toujours bien autour de sois, et Nights répond comme il faut (j'ai joué avec la manette GC).



Ca part plutôt mal, c'est un jeu PS2 moyen dévellopé par des amateurs friqués. Heureusement les phases de jeu et les musiques sont sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:


Graphismes et présentation
Honteusement hideux, la vidéo d'intro est compressée à mort, on voit très nettement de grands applats de couleur


Arrête, va , c'est un hommage à la grande époque Saturn ! ^^

Je l'ai acheté ce matin aussi, même si j'ai pas de Wii, et que j'en aurais pas avant un moment (qq mois). Juste parecque ça afait 10 ans que je me suis dit: si une suite sort, je l'achète, c'est obligé.

Alors, c'est sûr, je me fait pas d'illusion, d'avance, je sais que ça sera moins bon et bancal, parceque les dev' et concepteurs d'aujourd'hui sont des quiches qui manquent de talent mais ont plus de ressources technologiques et finançières . Mais même quand on bosse sous un prestigieux label, une quiche reste une quiche...

Bon, je me consolerai avec le remake sur PS2 jap', en espérant qu'ils aient mis une option 480p...


Je me suis refait l'opus sur Saturn hier, et putain de merde, que ce jeu est toujours aussi bon ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage, une fois encore...

Tout semble confirmer ce que je craignais concernant le gameplay, qui se révèle finalement plutôt orienté manette que Wiimote (ça sent l'enthousiasme coulé par les problèmes de gameplay liés au concept et au contrôleur natif de la console). Du coup, on en vient à regretter que le jeu ne soit purement et simplement, sorti sur X360 et PS3, avec un bien meilleur rendu visuel !

Nights HD aurait peut-être mieux vallu comme cadeau de Noël finalement Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Du coup, on en vient à regretter que le jeu ne soit purement et simplement, sorti sur X360 et PS3, avec un bien meilleur rendu visuel !

Nights HD aurait peut-être mieux vallu comme cadeau de Noël finalement Surpris


Sauf que SEGA préfère vendre le jeu en rayon jeunesse. La bande-annonce typée Walt Disney ne laissait aucun doute là-dessus. On sait tous que la Nintendo c'est pour les gamins et la famille hein Moqueur

Même si paradoxalement le gameplay demande une certaine habilité que n'a pas forcément le public ciblé par la campagne marketing. Enfin c'était déjà le problème du premier épisode.

Le jeu semble bien se vendre au Japon. A tout hasard, NiGHTS y serait plus populaire que Sonic ? c(est quoi les chiffres des épisodes DS et Wii ?)
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alba Giotto a écrit:
Même si paradoxalement le gameplay demande une certaine habilité que n'a pas forcément le public ciblé par la campagne marketing. Enfin c'était déjà le problème du premier épisode.


Oué, enfin c'etait des gosses qui jouaient à la master system et à la nes, les 2 consoles salons ayant parmis ce qui se fait de plus dur à jouer en matiere de jv consoles...

Je ne sais pas ce que c'est que cette nouveauté de prendre les gosses pour des handicapés (je parle des marketeux)
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 133
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des jeux plus faciles, ça fait des jeux bouclés plus vite et ça pousse à en acheter d'autres?
_________________
J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malan



Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué hier chez un pote, et Kekun a pratiquement résumé le fond de ma pensée a un détail près : par rapport à la Saturn, moi je trouve que NiGHTS met du temps a réagir, surtout après un dash... on perd énormément de précision.

Suis-je déçu ? Pas du tout, je savais que se serait comme ça, merci SEGA de nous avoir autant habitué.

Seul point positif, j'adore les clins d'oeil à la version précédente !
_________________
NiGHTS into Dreams... Nightopia.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
Alba Giotto a écrit:
Même si paradoxalement le gameplay demande une certaine habilité que n'a pas forcément le public ciblé par la campagne marketing. Enfin c'était déjà le problème du premier épisode.


Oué, enfin c'etait des gosses qui jouaient à la master system et à la nes, les 2 consoles salons ayant parmis ce qui se fait de plus dur à jouer en matiere de jv consoles...

Je ne sais pas ce que c'est que cette nouveauté de prendre les gosses pour des handicapés (je parle des marketeux)



On ne peut pas comparer les "gosses" d'il y a 20 ans, et d'aujourd'hui. Desormais, on ne peut pas dire que la persévérance soit le point fort de la plupart des enfants. Ce qu'ils veullent, c'est de l'immediat, du rapide, à la moindre difficulté ils abandonnent, ou choisissent la facilité (cheats, soluce ou autre jeu) . par exemple, je ne connait quasiment personne qui ait fini à 100% un GTA sans utiliser de cheatcode

A leur décharge, certains jeux peuvent devenir assez vite chiant, je pense entre autres à GTA san andreas ou tant que l'on n'a pas d'arme automatique et des munitions en quantité (ce qui est le cas durant une bonne moitié du jeu) , les fusillades ne sont pas faciles

De plus, commercialement, il n'est pas trés intéressant de faire des jeux à la durée de vie trés longue, il vaut au contraire mieux vendre des jeux plus "intenses, mais bien courts, ainsi, les joueurs acheteront plus facilement d'autres titres. Autre possibilité, faire des jeux "infinis", type les sims ou bien les MMORPG, et vendre ensuite des addons ou du contennu plus facilement. Buisness is buisness
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
C'est bien dommage, une fois encore...

Tout semble confirmer ce que je craignais concernant le gameplay, qui se révèle finalement plutôt orienté manette que Wiimote (ça sent l'enthousiasme coulé par les problèmes de gameplay liés au concept et au contrôleur natif de la console). Du coup, on en vient à regretter que le jeu ne soit purement et simplement, sorti sur X360 et PS3, avec un bien meilleur rendu visuel !

Nights HD aurait peut-être mieux vallu comme cadeau de Noël finalement Surpris


Comment ??! Surpris

Mais heureusement que le gameplay soit orienté manette, et pas wiimote !! Le jeu aurait été plombé avec cette saloperie de télécommande de merde. Si on pouvait pas y jouer avec un VRAI pad, je l'aurais pas acheter (comme j'acheterai pas Sonic Rings, parceque c'est trop de la merde, anti-instinctif, chiant et imprécis, cette gestion "spatiale" des contrôles quand un simple bouton suffit amplement).

Et la "HD" ne fait pas tout bordel de merde ! C'est la modelistation et les effets graphiques qui font tout. Sinon, autant dire qu'un jeu N64 émulé en réso 1600*1200 est "HD" alors qu'on aura toujours des gros triangles plats , textures floutées à mort et brouillard Londonien ^^.

Le jeu n'aurait pas pu sortir sur PS3 ou 360, il aurait fait un flop monumental, et il aurait coûter plus cher à produire (kit de dèv) pour des recettes mediocres.
Non, il ne pouvait sortir que sur Wii.
(mais bon, c'est un jeu qui aurait pu sortir sur Dreamcast techniquement ^^)



Citation:
Oué, enfin c'etait des gosses qui jouaient à la master system et à la nes, les 2 consoles salons ayant parmis ce qui se fait de plus dur à jouer en matiere de jv consoles...

Je ne sais pas ce que c'est que cette nouveauté de prendre les gosses pour des handicapés (je parle des marketeux)


Oui, on ne peut pas comparer les gosses d'y a 20 ans (élevés au pixel brut et "3 vies sans continu" ^^) aux limaces avec de la semoule à la place du cerveau d'aujourd'hui. Et ça ne s'arrête pas qu'aux gosses, lobotomisés au zapping incessant (trouble de la concentration!). Même les "grands", ceux qui débarquent, sont de vrais manchots, des chialeuses qui pestent à la moindre difficulté.

Ce qu'il leur faut à tous, c'est des jeux "longs" mais qu'on parcourt sans se fouler. Il en faut pour 10 ou 20 heure de jeu, après poubelle !

Certainement pas qu'il leur faut des jeux "courts mais intenses", et surtout avec de la difficulté. Sinon, le paysage videoludique serait tout autre aujourd'hui !

Les jeux d'aujourd'hui sont longs. Rien que pour un jeu de bagnole en full 3D "libre", ils font des villes immenses où il faut 7 minutes pour les parcourir en ligne droite à fond la caisse !!! Pareil, des "GTA-like", tu te perds dans des zones immenses !

En fait, dans les jeux actuels, on passe la plupart de son temps à se déplacer entre deux objectifs chiants à mourrir ne proposant aucun challenge et ne nécessitant aucune dextérité.

Pour que l'illusion d'une valeur ajoutée prenne, il faut proposer des tas de conneries à débloquer, des mini jeux sans intérêt, pour que le joueur ait l'impression de rentabiliser son temps de jeu.


Un jeu comme Nights, court et intense, MAIS qui nécessite des heures de pratique, qui nécessite de la dextérité, mais c'est pas vendeur ca !!!
Autant le cibler pour les mioches avec un enrobage "Disney".

Mais même les gosses reclamnent des trucs bidons (genre "créez et elevez vos pseudo pokemon dans une interface virtuelle à partager en Wii-fi avec vos amis ! ")

Quelle époque de merde.

C'est ça que Nights JOD ne pouvait qu'être moyen, voire médiocre, et ne pouvait échapper aux "gimmicks" actuels (scénarisation envahissante, dialogue bidons mal doublés avec des voix de merde, conneries à débloquer, pokemonmania-like ....)

Mais heureusement qu'on a éviter le pire: un jeu full 3D mou et chiant se jouant à la Wiimote.
Là j'aurai envoyer 20 kg de plastique et de la nitroglycérinne au siège de la Sonic Team.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

epsylon a écrit:
Et la "HD" ne fait pas tout bordel de merde ! C'est la modelistation et les effets graphiques qui font tout. Sinon, autant dire qu'un jeu N64 émulé en réso 1600*1200 est "HD".


Mais N'IMPORTE NAWAK !! Depuis quand la qualité visuelle d'un jeu dépend de son nombre de polygones ?? EN suivant ta logique, appliqué à la 2D, un jeu typé 16 bits aura forcément l'avantage sur un jeu typé 8 bits, pourtant il-y-en a un paquet de jeux 8 bits qui arrachent bien plus la gueule que des jeux 16 bits et qui ont MOINS vieillit.

Si tu te renseignait un peu sur le net, tu verrais que les modeleurs s'éclatent pas mal à chier de magnifiques modèles en 3D -dite low-poly- où il suffit de seulement quelques polygones, de textures intelligemment placées pour aboutir à de superbes résultats intemporels.

Tiens mange-toi donc ça :





_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alba Giotto a écrit:


Mais N'IMPORTE NAWAK !! Depuis quand la qualité visuelle d'un jeu dépend de son nombre de polygones ?? EN suivant ta logique, appliqué à la 2D, un jeu typé 16 bits aura forcément l'avantage sur un jeu typé 8 bits, pourtant il-y-en a un paquet de jeux 8 bits qui arrachent bien plus la gueule que des jeux 16 bits et qui ont MOINS vieillit.

Si tu te renseignait un peu sur le net, tu verrais que les modeleurs s'éclatent pas mal à chier de magnifiques modèles en 3D -dite low-poly- où il suffit de seulement quelques polygones, de textures intelligemment placées pour aboutir à de superbes résultats intemporels.


Mais bien sûr !!! En 3D, pour une même résolution, même avec des superbes textures, un jeu "low-poly" sera plus *moche* qu'un jeu avec une modelisation plus fine.
Et c'est pareil dans ce sens: un jeu en 3D bien modelisé/texturé dans une résolution pourtant inférieure au même jeu 3D mais "low-poly" sera plus convainquant.

Si pendant des années, la 3D "grand public" des jeux video était vraiment moche, ce n'est pas seulement à cause de textures faiblardes et non filtrées, c'était parceque c'était anguleux (problème surtout au niveau du rendu des objets sphériques).

Et il est un fait: produire des objets aux contours bien arrondis propose un rendu plus agréable que des morcaux de cubes bien raides. Nous vivons dans un monde courbe. Les cubes ne font pas de bonnes courbes.

Cela dit, je suis d'accord avec toi: certains jeux proposent de très bons visuels malgré une faible modelisation. Mais c'est du au talent des graphistes/designers, qui ont su s'affranchir de la contrainte "low-poly".

Dans les exemples que tu m'as cité, le rendu est bon, mais la modelisation est limite (surtout pour ce pauvre Wil E Coyote du dernier screenshot, tout cubique...).

Tous ces jeux gagneraient en rendu, sans changer la résolution (320*240 ou 640*480) mais en augmentant le nombre de polygones pour arrondir les angles.

Un exemple: Un Sin & Punishement sur N64 est visuellement bluffant, avec des textures de qualité, mais il manque cruellement de polygones. Tout paraît triangulaire et *piquant*.
Augmenter la résolution ne change rien au problème (par exemple par le biais d'un emulateur), et c'était l'objet de mon post précédent.

La "HD", c'est un paramètre moindre face à la qualité des textures, le rendu de couleur, et la modelisation.


Maintenant, pour appuyer ça, le cas de la 2D:

Dans les faits, la NES peut afficher une résolution supérieur à la Snes (256*240 contre 256*224). Même la Megadrive (320*224) fait mieux. Pourtant, indépendament d'une question de goût ou de design, la Snes s'en sort mieux. Parcequ'elle affiche plus de couleurs et gère des effets de transparence.

La Neo-Geo affiche seulement 304*224 pixels, soit moins que le standard arcade (320*240). Pourtant, ses graphismes sont souvent meilleurs. Parceque la palette de couleur est plus importante, et donc permet des rendus plus convainquants.

Bien sûr, certain jeux 8-bits s'en sortent très bien, et d'autres jeux 16-bits sont laids, mais c'est une question de design, pas de technique. La technique, c'est le support, l'outil. Après, faut savoir s'en servir.


Pour en revenir à Nights JOD, le design et les couleurs sont très bons, mais c'est faiblard niveau modelisation. S'il fallait garder cette même modelisation mais l'afficher à une plus haute résolution (ex: 1920*1080 au lieu de 640*480), le gain sera dérisoire (un aliasing moins prononçé...).

Mais même pour cette résolution (640*480) , et pour les capacités du support (Wii), il est possible de faire mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne trouvant pas de topic plus récent (perdu lors de l'incident ?), je remonte celui-ci pour cette info :

NiGHTS était-il un projet Xbox 360 / Playstation 3 ?
Citation:
Une petite histoire, pourtant lourde d'implications, vient de surgir sur la toile. Une petite histoire qui concerne Sega, la Sonic Team, NiGHTS : Journey Of Dreams et Sonic Unleashed : La Malédiction Du Hérisson. Une petite histoire que nous devons au site TSSZ|News, spécialisé dans l'actualité de la firme au hérisson bleu, et qui éclaire certains choix de l'éditeur d'une lumière totalement nouvelle.
L'histoire commence donc en 2007, sur le blog Boss Rush tenu par un certain Jpeg. Plutôt bien informé, le gaillard confesse travailler au sein de l'industrie vidéo-ludique sans pour autant se découvrir complètement. Entre petites indiscrétions et coups de gueule, on comprend vite que Jpeg a accès à des informations de première fraîcheur. Et puis vient ce fameux post du 28 mars 2007 dans lequel Jpeg abreuve son lectorat de considérations désabusées sur Sega et la Sonic Team. A l'époque Sega vient à peine de confirmer du bout des lèvres le développement d'un nouvel épisode de NiGHTS. Et notre précieux infiltré de nous informer que le titre en question devait à l'origine sortir sur Xbox 360 et PlayStation 3. Toutefois, devant le succès aussi retentissant qu'inattendu de la Wii, Sega contraint la Sonic Team de réorienter précipitamment le projet sur la console de Nintendo. Une injonction très mal vécue par Mr. Iizuka, tête pensante du studio.
Jpeg fait alors part de ses craintes quant à la qualité de ce nouveau titre, arguant d'un planning de développement extrêmement serré : « Considérez ceci : le travail n'a commencé sur Wii qu'aux alentours de septembre ou octobre 2006 (jusqu'ici le jeu était en développement sur Xbox 360 et PS3 jusqu'à ce que ces plateformes sont abandonnées contre les voeux de Iizuka-san) et la sortie est prévue pour cet automne / hiver (2007, ndlr). Prenez en compte que 4 à 6 semaines d'attente sont nécessaires après la soumission du produit à Nintendo et vous obtenez un développement effectif de, grosso modo, un an (de code, non de pre-production) ».

La Sonic Team se voit donc une fois de plus contrainte de pondre une suite bâclée. Pire, il s'agit là d'un rude coup porté à une icône encore vierge de toute surexploitation commerciale, contrairement à Sonic. Dégoûté par de telles pratiques, Jpeg nous dressait alors un portrait pathétique de la Sonic Team d'aujourd'hui : « Il n'y a aucun doute sur le fait que la Sonic Team a perdu son savoir-faire. Pire que dénuée de talent, elle est désormais sans passion. Ennuyée, lasse, d'un esprit étriqué et hors du coup sans aucun sens de ce qui fait un bon jeu ». Sans animosité, Jpeg stigmatisait là les effets pervers d'un avilissement des ressources de cette équipe à la production effrénée de Sonic en tous genres. Conclusion ? « La Sonic Team est une relique d'une époque révolue qui s'est trop reposée sur sa renommée. Pour la même raison marketing qui explique que son nom ait été conservé (et sali depuis) elle doit être dissoute - il est peut-être déjà trop tard pour NiGHTS (et j'espère vraiment que ça n'est pas le cas et qu'il parviendront à retourner la situation, ce qui avec la passion de Iizuka-san pour le projet est une possibilité), mais pour l'image de la compagnie, pour le futur d'autres licences prestigieuses de Sega et enfin pour sa mascotte emblématique, cela doit être fait ... avant qu'ils ne sortent un autre jeu Sonic avec un hérisson se transformant en créature maléfique de la nuit aux airs de loup-garou et capable d'allonger ses bras façon Dhalsim. Cela arrivera, retenez-bien ces mots. »
Une ultime prophétie avant la fermeture définitive du blog un mois plus tard (notre homme ayant certainement subi les foudres de son employeur) et la disparition de l'intégralité des billets postés. Jpeg nous annonçait alors ce que les joueurs ont découvert tout récemment : Sonic Unleashed, dont Sega n'avait alors jamais parlé, était voué à la déroute. L'identité de ce mystérieux personnage est restée secrète jusqu'à tout récemment. Les quelques réserves que l'on pouvait émettre à l'époque ont été balayées depuis. Jpeg se nomme en réalité Ben Andac, aujourd'hui rédacteur pour le site idlethumbs, mais à l'époque employé en tant que game evaluator par Sega Europe et Sony Europe. En somme, sa seule faute aura été d'«évaluer» des jeux Sega en dehors de ses fonctions !
Une enquête menée par : TSSZ|News

_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com