Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits fan-arts Sonic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Petits fan-arts Sonic Répondre en citant





Voici quelques petits fan-art de Sonic fait pour m'amuser (ça faisait longtemps que j'en avait pas fait)...je sais que ce n'est pas trop dans l'esprit super fashion new wave tendance des sonics actuels, mais en ce qui me concerne c'est toujours comme cela que j'ai vu sonic.

Bon le dernier est un peu foireux, les grosses bandes colorés uniformes choquent un peu, parce qu'elles devraient pas être si uniformes si j'avait été rigoureux. Et le fait que l'herbe de derrière ait pas été modelé avant de faire ses speeds lines ajoute à cette bizarrerie. Bon il y a d'autres erreurs...je ferais mieux la prochaine fois, d'autant que je crois avoir trouvé une meilleure technique que celle que j'ai employé ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 1 ere image est superbe est superbe , j'aime un peut moins tails , en fait c'est les yeux .
Bon boulot , ca prend beaucoup de temps ?
Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, j'aime bien les 1er mes j'adore la 3°, moi je ne trouve pas que cela choque temps que sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

saz a écrit:
ca prend beaucoup de temps ?
Très content

Non pour des petits de trucs de ce genre "études", c'est relativement rapide. Pas plus d'une demi heure par dessin je crois.

Citation:
moi je ne trouve pas que cela choque temps que sa

C'est sûr que ca choque moins que ton orthographe! Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiffe pour ma part ! Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est superbe vraiment Clin d'oeil
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah cool. Du coup j'en ferais ptêt d'autres plus tard. (des mieux, avec des environnements et tout)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt sympa, et puis une representation sonic old-school est plutôt bienvenue Clin d'oeil
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hell Pé



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 50
Localisation: Cavaillon-Plage

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien également. Je serais curieux de voir ce que ça donnerait sur des décors de vieux Sonic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com