Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou trouver du "neuf"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kompleet



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Ou trouver du "neuf" Répondre en citant

Voilà ça et là j'entends souvent dire "oui j'ai trouvé une MD neuve" ou des jeux neufs encore sous blister...

Des pistes ?

merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

sincerement c est pas du certain le soit disant sous blister
souvent c est reconditionné par contre pour moi la seul chose qui pourrais te garantir un blister original c'est un sticker du prix ou etiquette code barre collé etc....a par ca je ne vois pas ce qui peu garantir un blister d origine (sauf si il a d autres astuce pour verifier ca mais je les connais pas Clin d'oeil )
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour les pal c'est facile car generalment c'etais vendu en blister sega (en tout cas pour la France), par contre pour les US c'est quasiment impossible a savoir.
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kariim



Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour trouver du neuf sous blister.....

cantonne toi des as des jeux complets en bon etat c deja hardu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com