Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PS2|Wii] Sonic Unleashed
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 2:30 am    Sujet du message: [X360|PS3|PS2|Wii] Sonic Unleashed Répondre en citant

Le 12 Mars dernier, on apprenait le dépôt du titre Sonic Unleashed par Sega, sans rien savoir de plus (vague idée d'un jeu sur consoles HD), et aujourd'hui, une floppée de visuels CG et ingame sont tombés de nulle part (apparemment du FTP presse de SoA, mais je n'ai rien vu là-bas) :












Un artwork "étranger" laché quelques jours plus tôt :

(cette référence à Dr. Jekyll & Mr. Hyde expliquerait-elle le côté tout mimi de Sonic dans les screenshots ?)

Comme le mentionne le site Sega Nerds, au vu de la résolution des images (720p), nul doute que c'est sur Xbox 360 / PlayStation 3, plutôt que sur Wii...


Débauche de visuels :
http://www.factornews.com/news-22917-Sonic_Unleashed_devoile.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Sam Avr 05, 2008 10:59 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
JubaOne



Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une première vidéo pour ce qui semble etre une jouabilité en 2,5d et qui s' annoce etre un retour aux sources:
http://uk.youtube.com/watch?v=VGQyP2LPf8k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette image de Sonic "bestial" me fait craindre le pire niveau scénario, c'est bête, le reste du jeu avait l'air bien (surtout ces phases en fausse 2.5D) 'fin perdons pas espoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manic



Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG! ôo Il a l'air super ce nouveau Sonic. Peut-être que quand ils ont vu que le jeu Wii à eu du succès, ils ont fait un nouveau jeu, plus proche des anciens. Au vu des images, c'est forcément sur X360 ou sur PS3. Je préférais 360.

Il y a Sonic, il y aussi Super Sonic, et Eggman. Pour l'instant, c'est du tout bon. Reste que le côté animal de Sonic, reste moyen... On verra bien.
Méfions nous quand même, le Sonic Next-Gen s'annoncait retour aux sources et c'était tout pourri.

Mais pour l'instant, c'est bien parti ^^ Espérons que ce ne soit pas encore une utilisation abusive de la licence, et qu'on nous pond un bon jeu.
_________________
© jaipastoukompri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manic a écrit:
OMG! ôo Il a l'air super ce nouveau Sonic. Peut-être que quand ils ont vu que le jeu Wii à eu du succès, ils ont fait un nouveau jeu, plus proche des anciens.


La bande-annonce m'a plutôt rappelé les Rush que les anciens.

Le bon côté des choses, c'est la présence quasi-exclusive de Sonic et un éclairage bien foutu.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alba Giotto a écrit:

Le bon côté des choses, c'est la présence quasi-exclusive de Sonic et un éclairage bien foutu.


Tu t'avances bien vite je trouve, rappelle toi dans SNG c'était la même chose au début... Et ensuite on connait le résultat on s'est mangé toute la clique.
Sinon, apparemment c'est pour novembre 2008, ce qui me parait vraiment très court.
Source (ça parle de Outrun 3 aussi et l'intérêt que je porte sur ce nouvel opus Sonic est déjà minime Très content OUTRUN ruleZ.)

PS : bonjour Manic.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kendo a écrit:

Tu t'avances bien vite je trouve, rappelle toi dans SNG c'était la même chose au début... Et ensuite on connait le résultat on s'est mangé toute la clique.


J'ai dit ça pour éviter de passer pour un nihiliste. Mais tu as probablement (sûrement) raison.

Kendo a écrit:
Source (ça parle de Outrun 3 aussi et l'intérêt que je porte sur ce nouvel opus Sonic est déjà minime Très content OUTRUN ruleZ.)


Un OutRun 3 alors que Yu Suzuki travaille sur SEGA Race TV ?
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement il y aurait 3 perso jouables, les deux autres sserainet Tails et Knuckles.

Si c'est vrai ça serait top, mais il y a des chances pour que ça soit faux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je crains la bouse. Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alba Giotto : concernant Sega Race TV il est dispo en arcade nan ? donc je vois pas où est le problème il peut se pencher sur autre chose.

Bon après c'est le blabla habituel, on a l'habitude.
Sagari : arrête d'être autant blasé. Ok c'est dur de faire confiance à la Sonic Team depuis un bon paquet d'années mais c'est pas une raison pour qualifier ce jeu de bouse alors qu'on n'a vu qu'un misérable teaser et quelques images ne laissant rien transparaître du gameplay vu que c'est le plus important.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf il est clair que j'ai vu des actions plutôt bluffantes dans le teaser mais on connait la musique, en foutre plein la vue aux previews et à la sortie c'est une déception et la sonic team a cette facheuse habitude depuis 2004.
Mais bon je le considère pas comme une bouse (pas encore?) mais je crains qu'il soit pas à la hauteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi =).
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Côté scénario, vu ce qui semble arriver à Sonic dans les images tirées de la CG, on pourrait penser à une espèce d'âme maléfique extirpée de celui-ci, un peu comme Majin Boo, qui sort de Boo lorsque celui-ci croit que Hercule/Satan est mort dans DBZ...


Sinon, je suis étonné que le jeu dans la vidéo vous fasse plutôt penser à Rush, qu'à Rivals !


HS : je vois mal Suzuki bosser sur un OutRun 3, c'est pas son genre de bosser sur des suites à la pelle comme ça ; déjà OutRun 2, je n'arrive pas à me souvenir si il avait bossé dessus, mais il me semble bien que non (ça fait un moment qu'il n'est plus à la tête d'AM2)...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut dire ce que l'on veut, les images sont quand même sublime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans le style des productions actuelles. C'est épuré, c'est lisse mais faut pas oublier sur quoi ça tourne aussi.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com