Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Legend of Wukong

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Legend of Wukong Répondre en citant

Bon c'est pas un scoop vous êtes tous au courant de la sortie de ce jeu, rappel du site (pour ceux qui ne connaissent pas)

http://www.legendofwukong.com/

J'aimerais juste savoir qui a acheté, et ce que ca vaut ? Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis quand même etonné que personne n'ait acheté le jeu ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, la MD c'est démodée Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non jamais démodée la Genesis/MegaDrive ! Clin d'oeil
Il m'aurait bien tenté, notament pour m'amuser avec Goku, mais je sais que je ne ferais pas le jeu en entier. Pour la collection, j'hésite à le prendre, mais j'essaye justement de soigner ma collectionnite en ce moment.
Alors j'hésite, j'hésite... Mais je crois que je préfère me concentrer sur des titres qui me fesaient envie à l'époque, et pas ces traductions de fans de jeux Taïwannais, même si elle sont remarquables.
Et toi tu le prends ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, ça pue la md. Par exemple j'ai eu une playstation à noel avec fifa 96. C'est quand même autre chose...
Flèche Flèche Flèche
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Non jamais démodée la Genesis/MegaDrive ! Clin d'oeil
Il m'aurait bien tenté, notament pour m'amuser avec Goku, mais je sais que je ne ferais pas le jeu en entier. Pour la collection, j'hésite à le prendre, mais j'essaye justement de soigner ma collectionnite en ce moment.
Alors j'hésite, j'hésite... Mais je crois que je préfère me concentrer sur des titres qui me fesaient envie à l'époque, et pas ces traductions de fans de jeux Taïwannais, même si elle sont remarquables.
Et toi tu le prends ?


non la video ne me tente pas et j'ai reservé mes sous pour Piersol qui est carréement un nouveau jeu, et bien plus attirant, je me plante peut-être c'est pour ça que je demande
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawickboy



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 188

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pier solar est une aventure qui s'apparente presque à du bénévolat associatif, la sf team c'est une petite boîte pro avec tout ce que cela implique.

le point fort de ps c'est de pouvoir offrir un gameplay et des artifices dignes des rpgs 2D actuels sur une bécane morte commercialement.

dans tous les cas les jeux restent abordables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com