Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande online de DVD-R and Co

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Commande online de DVD-R and Co Répondre en citant

Je commandais mes dvd-r verbatim et classeurs de rangement chez Nierle auparavant, mais jen ai marre de leur service de livraison: ils utilisent GLS, beurk, trop de merde avec eux.

Donc je voudrais changer de fournisseur (je ne suis pas sur Paris, donc pas de possibilité de faire les petites boutiques...) et avoir une meilleure livraison, avec les mêmes articles, prix, qualité et rapidité.

Une idée ou des expériences sur le sujet ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai toujours acheté sur dvd-cd.be

Je n'ai jamais été déçu !

Clin d'oeil

edit : le nom à changé. c'est http://www.microdistri.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeromepassa



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 75
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chez cd folie
Tres rapide et en plus tu peux choisir le mode de livraison et donc ne pas prendre gls si tu le veux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est
http://www.cybercentrale.com/index.php

Ils sont à Monaco donc livraison La Poste ultra rapide et forfait 7€ pour le transport peu importe le poids Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci bien, je vais faire un tour sur ces sites et voir lequel est le mieux pour mes besoins.

Merci Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'achète dans les marché, des CD ou des DVD philips (mais parfois il y a verbatim). 15€ pour 100CD et 30€ pour 100DVD et il fonctionne parfaitement.
Je ne comprend même pas comment ils font si peu cher parce que dans les grande surface c'est beaucoup plus cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement car sur les marchés, aucun vendeur ne paye la taxe pour copie privée, qui represente bien 50% du prix dans les grandes surfaces. Evidement, ce n'est pas légal, et depuis quelques temps, les contrôles se renforcent sur les marchés, et de plus en plus de vendeurs préfèrent arrêter les supports de gravure. En ce qui concerne les sites etrangers, profitez en bien tant que c'est possible, aux dernieres nouvelles, les sites européens pouraient bien etre contraints par la justice francaise à inclure la redevance dans leurs prix, voire àà en assurer la perception. L'autriche et la belgique ont deja réusi à interdire l'import de dvd-r, a mon avis l france pourait vite suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, commande chez cdfolie.com Tout c'est bien passé, livraison en 2 jours (par la poste!). Je n'ai pas encore testé les DVD mais ça devrait être ok.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com