Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention jeu violent: Postal²
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:

Kaneda, je ne vois pas ce que tu trouves a RTCW, C'est un jeu vraiment génial.


j'ai pas dit le contraire...
j'ai juste dit que comparé à l'original et à Doom, il est visuellement 10fois plus violent et pourtant il a eu 10fois moins d'ennuis (Famille de France, etc...)
A cause de la société qui l'édite ou parceque maintenant, on tolère les croix gammés un peu partout ? (moi ca m'a jamais vraiment géné mais bon....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectiement la censure est generalement moins dure avec les productions a gros budjet q'avec les ptites boites. Par exemple comment expliquez vous que des films tels que panic room, eyes wide shut, ou gladiator soient sortits
en categorie "touts " public, avec seulelment un avertisement sur les affiches, allors que ils auraient plutot du etre interdits aux moins de 12 voire 16 ans pour les 2 derniers. Car ces 3 films sont produits par des gros calibres holywoodiens et que leur influence est quasiment illimitée. Par contre d'autres films nettement moins hard se sont vu interdire aux moins de 16 ans et ont echapé de peu à iinterdiction aux moins de 18 ans. Ce sont generalement de petits films qui ne beneficient pas d'un tel lobbing.


Pour les jeux video c'est un peu pareil, Running with scisors (les dev de P²) ne sont pas trés connus et nee beneficient pas d'un tel soutient que pour RTCW qui est je crois distribué par ancienement infogrames (je refuse de les appeler Atari, il ne meritent pas de porter ce nom q'il ont honteusement volé).

D'un autre coté RWC l'ont bien cherché, il est logique que aucun editeur ne risque de l'argent dans un jeu qui est destné a choquer et à créer du sandale. Depuis leurs debuts, les membres de cete team se trainent une reputation de cinglés, ca leur va trés bien, mais un gros bonnet du jeuvidéo n'aprécierait pas de se faire poursuivre pour ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Return to Castle Wolfenstein c'est sûrement pas de Infogrames ! (et pis quoi encore ! Surpris )
C'est Activision, comme tous les jeux id Software !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups bien sur, qu'est ce que je sui con des fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je refuse de les appeler Atari, il ne meritent pas de porter ce nom q'il ont honteusement volé

Clair. Tt à fait d'accord.

Il faut voir que Doom, au moment de sa sortie est quand même bien plus *inovant* que RTCW.
Quand tu vois des croix sataniques, des pendus...
Maintenant, ça passe comme sur des roulettes.

Ce qui m'a fait marré, ct ma mère qui avait enregistré un reportage sur la violance des jeuxvideo (ya 4-5ans sur arté) et ils parlaient de Doom/CT/MortalKombat Mort de rire trop à la masse les reporters.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai passé le jeu à 2 de mes collègues et ils ont bien accroché, si bien qu'on en a pas mal parlé aujourd'hui et un en est venu à une qualification plutôt bien trouvée pour ce jeu :
"Postal², le jeu où tu fais 400m et t'as déjà des tonnes de trucs à raconter..."
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce erait plutot; tu fait 400M et tu est deja l'ennemi publi n°1 dans le jeu et tu passe pour un taré IRL (in real life)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf franchement, je ne partage pas votre avis sur Postal, moi ce jeu ne m'a pas fait rire, enfin si, les 3 premiers jours (pisser sur la tombe de papa c'est drôle), mais le moteur craint du boudin et les chargements carréments abusifs. J'ai fini le jeu en allant du point A au point B sans me poser de questions...

P.S: c'est remarque ne concerne pas votre débat sur la violence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shadowritter



Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 7
Localisation: Rouen (enfin pas loin)

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Postal², ça m'a bien fait rire, c'est débile, bourrin et sympa, on y trouve Gary Coleman dedans, il a vachement comme points de vie d'ailleurs (c'est Arnold de Arnold et Willy)
_________________
Il y a 10 sortes de personnes, ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de lui, le vrai Gary Coleman ne semble d'ailleurs pas avoir aprecié de se retrouver en "guest star" dans Postal², et il s'est ajouté à la longue liste de ceux qui ataquent Running with scisors en justice.

Sinon le gary avec moi il fait pas long feu, unne bonne dose d'essence, 3 ou 4 grenades, et si il faut je le finit au shotgun (avec un chat au bout) Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowritter



Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 7
Localisation: Rouen (enfin pas loin)

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est horrible tant de barbarisme !!! (bon allez files-moi un chat Maléfique )
_________________
Il y a 10 sortes de personnes, ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas il va faloir que je tested'ailleur il y a longtemp on m'avait parler de kingpin il faut que je test aussi ^^

Edit : J'ai une demo sur un cd linux v'ai la tester Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com