Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo Operating CD system. comment ça marche???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koopask



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 12:50 pm    Sujet du message: Photo Operating CD system. comment ça marche??? Répondre en citant

bonjour à tous, voilà j'ai récupérer ce logiciel, en Pal je pense, et j'ai quelques questions par rapport à son utilisation

_tout d'abord, j'utilise une saturn jap, avec un ST key est ce que celà va poser probleme?

_ensuite comment celà fonctionne? je mets d'abord le cd dans la saturn, ça boote et ensuite je mets un cd avec des photos??

_pour le format des photos, celà doit il etre en jpeg ou en bmp, ou autres? si autres, y a t il des logiciels pour convertir dans ce formats?

merci d'avance, bonne,journée Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Tu n'as pas eu la doc avec ?
- Pourquoi ne pas avoir essayé le CD dans ta console pour être fixé concernant le ST-Key ? Si ça se trouve il passe sur ta console...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le CD photo kodak est un format proprietaire, donc les jpg ou bmp ne passeront pas. IL faut passer par un soft (aujourd'hui dispo que en version pirate) pour créer des photo cd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koopask



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors en fait c'est pas un original que j'ai recupérer donc j'avais pas encore testé, ça passe avec le st key mais je pense que l'iso avait un pb, car je le lance, ça marche, j'arrive à une page principale sur le photo cd machin et plus rien, ça bloque, mais la musique continue...

sinon le soft pour faire des photo cd en fait on convertit des jpeg ou bmp en format kodak c'est bien ça? mais le cd on le met apres avoir lancé le photo cd operating??

ça m'a l'air compliqué tt ça Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors en fait c'est pas un original que j'ai recupérer donc j'avais pas encore testé, ça passe avec le st key mais je pense que l'iso avait un pb


Comment tu fais passer une gravure avec un ST Key ? C'est possible ca ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

swap power certainement Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
koopask



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas swapping, j'ai pas envie d'abimer ma saturn, et de me galérer.. j'ai mis une puce...tout passe nickel. le st key c'est que les iso peuvent etre ne n'importe quelles nationalités, et j'ai quelques jeux pal et us donc voilà Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire sinon tu peux modifier la nationalité de l'iso Sourire ça passe également sans problème
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
koopask



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je pensais faire à la base, mais comme c'était un nrg, j'ai gravé au pire je regraverai en changeant l'iso, mais bon si je ne sais pas comment ça marche ni comment transaformé l'image en format kodak ça sert pas à grand chose.
tiens je suis en train de t'envoyer un mail, j'ai un petit pb Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com