Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titre et design de la board : besoin d'idées & contribes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

stylé Cool juste le logo sega un tout petit peut moins couché a la star wars ca serait mieux (avis personnel)
tcho


edit:comme ca en fait:


edit2 ou comme ca :


edit3 :


edit4

_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me vient d'avoir la gerbe Mort de rire

L'idée "Starwarsienne" est bonne, mais je préfère la version d'origine...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Déc 29, 2004 10:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai elle donne trop bien cte bannière. M. Green

J'aime bien la police aussi Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

cest juste un truc vite fait,cetait juste pour l'idee ,et pour voir si d'autres etaient daccord,apres ca sera a mariaud de faire ce qui lui convient le mieux.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette banniere excellente, peut importe la version.
Que se soit lune ou lautre me conviendra parfaitement (allez jai un petit faible pour le premier à la Star Wars Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu 'a rajouté les anneaux à Satakore nan ? Sourire


Fonzie a écrit:
En tout cas, j'ai hate de voir le nouveau forum (pas trop sombre svp ^^).


C'est mal parti vu que ce sera un fond étoilé ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas jaimerai bien des ptit icones en gif pour chaque console style sur megaoldies






ca fait sympa,esthetique,clair,et on s'y retrouve rapidement .
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un test d'intégration de la bannière de Mariaud, qu'en dites-vous ?
(NB : il faut prendre le skin SpacePilot3K dans votre profil)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Je viens de faire un test d'intégration de la bannière de Mariaud, qu'en dites-vous ?
(NB : il faut prendre le skin SpacePilot3K dans votre profil)


Ca le fait bien... par contre faut changer la nuance bleue de Satakore car elle sort du cadre... et sinon ajuster les étoiles par rapport au reste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

la baniere est vraiment pas mal, mais il manque quelque chose: la possibilité de se rendre sur un des sites en cliquant sur sa "planete". Comme ca si un visiteur debarque directement sur le forum, il peut egalement aller voir un des sites sans se prendre la tete.

Sinon point de vue organisation des rubriques, je trouve que la c'est trop chargé, il seraitplus agréable de réunir les rubriques consoles ensemble dans un sous forum, par exemple

Mastersystem.
Jeux
Hardware

Megadrive
Jeux
Hardware


et ainsi de suite, on n'aurait q'une ligne par support, ce qui rendrait la lecture plus agréable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ENcore un truc qui fait bizare celon moi: la rubrique "Hardwares SEGA : infos, dépannages et mods" devrait plutot etre située en dessous des autres supports, et pour plus de logique, elle devrait plutot s'appeler "Autres hardwares Sega", vu que presenté comme elle l'est, on pourait croire q'il s'agit dun forum destiné a tout les problemes hardware Sega
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le liens sur les planètes, j'y ai pensé, le problème c'est qu'il faut utiliser une fonction de "mapping" sur l'image en java un peu chiante (en plus je ne sais pas comment on fait des cercles)...

Pour ce qui est des icônes des consoles, ça aurait pu le faire, mais ça demande d'éditer le code du forum et c'est trop relou pour si peu (en plus j'en vois déjà qui vont se battre pour avoir le modèle 1 de la Saturn et d'autres le modèle 2 Mort de rire )...

Enfin, concernant la disposition du forum Hardware autre, le problème c'est qu'il ne faut pas le séparer du reste (général), donc à la limite, on pourrait placer les supports en 1er, puis le général en dessous...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ys, il ne faut pas necesairement du java pour faire le Mapping, on peut le faire en HTML
Si tu veu je le fait de suite, et je te passe le code
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pas de problème Sourire

Note pour Mariaud : si tu as la possibilité de rajouter une espèce d'anneau à la planète Satakore, ça serait cool, car Wu va faire un caca nerveux sinon Pété de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Met ca avant le logo :
Code:
<map name="logohaut">
<area shape="circle" coords="48,45,33" href="http://www.satakore.com" target="_blank" alt="Satakore">
<area shape="circle" coords="147,74,31" href="http://www.segakore.net" target="_blank" alt="SegaKore">
<area shape="circle" coords="609,53,38" href="http://www.dream-storming.com" target="_blank" alt="DreamStorming">
<area shape="circle" coords="678,101,34" href="http://www.guardiana.net" target="_blank" alt="Guardiana">
<area shape="rect" coords="252,43,492,147" href="http://www.segakore.net/forum/" target="_self" alt="Forum SEGA Galaxy">
</map>


Ensuite ajoute dans la balise de limage
Code:
usemap="#logohaut"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com