Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Guardiana
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 6:16 pm    Sujet du message: Présentation de Guardiana Répondre en citant

Je vous présente mon site Guardiana :
Guardiana est un site dédié aux jeux Mega Drive, Mega CD et 32X (bien que pour l'instant il n'y a que des tests MD)
Sur Guardiana se trouve aussi des articles et dossiers sur des séries qui ont marqué la console 16 bits de SEGA

La version 4 vient d'être mise ligne, et il reste encore des trucs à corriger

Enfin, bien que Destiny et moi même contribuons à l'écriture de tests et articles, si quelqu'un veut rejoindre le staff, qu'il me fasse signe.
Un petit peu d'aide pour bien lancer Guardiana ne serait pas de trop Très content

Bonne visite et lecture à tous Surpris
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connaissais pas jusqu'à hier et c'est plutôt bien comme site Sourire
en tout cas vous avez bien bossé jusqu'à présent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que tu as up daté les screen ! le rendu est vraiment chouette.

Les prochains tests prévu (pour ma part) seront ceux de Thunder Force IV et Elemental Master. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien vous filer un petit coup de main tiens.
La flemme de faire mon site finalement :p
Mais attention, c'est du très gros dossier que je vous propose :p
Plus de 2200 photos sur la megadrive, c'est pas beau ça? C'est pas alléchant ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'veux voir les 3 armoires sega full de jeux ms Maléfique
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça "2200 photos sur la MD" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah 2200 photos sur la megadrive: des jeux, des packs, des accessoires, des kits de développement, des trucs rares, des trucs introuvables, des trucs dont je doute encore de l'existence... Ce genre de photos quoi lol
Pour être plus précis, un petit échantillon:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Tetris MD, je confirme. Le jeu existe bel est bien. A cause d'un défaut de licence, ce titre n'est jamais sortis mais quelques cartouches existent. La légende parle de 4 exemplaires, mais nul doute qu'il en existe davantage (je connais au moins une personne possedant ce jeu).

Virtual Bart existe également. Un collectioneur japonais avait fait mention de ce titre lorsqu'il évoquait les pièces les plus difficiles à trouver sur MegaDrive.
En tout cas, c'est vraiment très interessant tout cela !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah forcément qu'ils existent, vu que j'ai des photos :p
(d'ailleurs le tetris, le répétez à personne, mais on a faillit l'acheter...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'aime à le rappeler : 24000F le dernier Tetris MD vendu sur auctions.yahoo.co.jp (fin Mai 2004)
(c'est le prix le plus cher que j'ai jamais vu pour un jeu)

Virtual Bart existe évidemment, il apparaît dans le listing de jeux sortis au Japon et ce qui le rend "mystique" c'est qu'il fait partie des 3 derniers jeux du listing et qu' il est vachement rare Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posséder une photo ne prouve rien, les fakes circulent pas mal sur internet.

Ah ! le "on" désigne une communauté je suppose.
Malheureusement, ce genre de projet devient de plus en plus difficile depuis l’affaire Space Fantasy Zone sur PC Engine : un collector acheté par un groupe américain puis balancé en iso sur le net. L'affaire n'avait pas trop amusée du côté des collectionneurs Japonais.
On assiste à une severe décôte de tout ce genre d'item depuis un moment déjà. Je doute que ce Tetris MD puisse atteindre une telle somme maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas entendu parler de cette histoire concernant SFZ, par contre j'ai entendu parler de belles versions pirates qui trainnent depuis peu en Asie (serait-ce lié au fait que des personnes auraient fait des versions pirates à partir de l'ISO dont tu parles ? C'est peut-être pour ça qu'il y en a qui ont les boules !)...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peu, un vendeur sur eBay.fr vendait des copies d'ISO "never realised". Ces derniers proviennent forcément d'une fuite à la base. C'est la raison pour laquelle acquérir ce genre de pièce est difficile à acquérir pour un non japonais. La méfiance règne en maîtresse absolue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ine iso n'aura jamais la cote d'un titre original, tout comme une copie d'un tableau de maitre ne reduit pas la cote de l'original. Au contraire un dump peut "populariser" des titres qui sinon seraient totalement inconus sinon.

SI eventuellement decote il y a (du moins en ce qui concerne les "ultra collectors", car personellement je constate plutot une montée lente mais sure du prix de bon nombre de jeux, en particulier sur ebay et dans les PA en ligne, et la rarefaction des sources d'aprovisionement à bas prix tel que les cashconverters). IL serait plus juste de parler d'un "retour à la normale" aprés une periode de folie, en grande partie injustifiée à ce niveau. Beaucoup de colectiuoneurs vont devoir se rendre à l'evidence que plus grand monde n'est assez fou pour metre plus de 1000€ dans un jeu, aussi rare soit t'il
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien a écrit:
Posséder une photo ne prouve rien, les fakes circulent pas mal sur internet.


Sauf quand la photo provient d'une vente du dit objet Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com