Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizarrerie dans notice Wiz'n'Liz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oleglenorvegien



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 52
Localisation: Mercator

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Bizarrerie dans notice Wiz'n'Liz Répondre en citant

Etant plongé dans mes jeux megadrive j'ai remarqué qu'à la page 10 de la notice de Wiz'n'Liz il y a une image d'un jeu (je pense) qui n'est pas Wiz'n'Liz.Je pense que ça doit être l'image d'un autre jeu enfin j'aimerais savoir si vous savez.J'aimerais bien mettre l'image pour vous montrer mais je ne sais pas comment faire pour inserer une image dans mon poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux l'héberger sur Flickr ou Imageshack et ensuite poster avec la balise Img.
Aller je suis curieux de voir ce jeu ! Un autre jeu Bizarre, je ne crois pas (pas de jeu en même temps), mais peut-être un de Psygnosis (le distributeur) de la même époque ? Leander ? Shadow of the Beast II (un peu plus vieux) ? Ou d'une autre console ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oleglenorvegien



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 52
Localisation: Mercator

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaye pour voir si ça marche :



dans la notice c'est une petit image dans la page 10 de la notice ou il y a une descritpion du jeu wiz'n'liz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oleglenorvegien



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 52
Localisation: Mercator

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou ca a lair de marcher!
alors voila où l'image est dans la notice.




Toutes les autres images sont tirées de Wiz'n'Liz et je ne vois vraiment pas qu'est-ce que cette image vient faire ici!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 133
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette image vient de la notice de PUGGSY. C'est le même éditeur pour les deux jeux, il se sera emmêler les pinceaux.
_________________
J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dacobah



Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 85
Localisation: Étampes

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est pas le bon jeu ! Et à mon avis ça ne doit pas être la première fois qu'une image d'un manuel ne correspond pas au bon jeu. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Manu !
Oui mais c'est marrant de chercher du quel ça vient Roulement des yeux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oleglenorvegien



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 52
Localisation: Mercator

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okok! merci Manu. Je n'ai jamais joué à puggsy bien que je connais vite fait vu qu'il y a des allusions à ce jeu dans Wiz'n'Liz mais celle-ci n'est pas volontaire je pense.
Vive Wiz'n'Liz au passage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com