Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|Wii|DS|PC] Sonic & Sega All-stars Racing
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 10:38 pm    Sujet du message: [X360|PS3|Wii|DS|PC] Sonic & Sega All-stars Racing Répondre en citant

SEGA se décide enfin à sortir un Mario Kart-like avec toute la bande habituelle en début d'année 2010, sur tous les supports habituels du moment.

Au vu des premières images et vidéos, ça s'annonce plutôt intéressant !...












Intro du jeu :

Lien


Ingame :
http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=50588

Quid du gameplay et de l'intérêt face à un Mario Kart reignant en maître ?

source média : objectif-sega
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Avr 01, 2015 11:28 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il réussit à être fun ce sera déjà un bon début.
Après tout, Mario Kart n'a rien d'exceptionnel, d'autant plus qu'on nous sert du réchauffé depuis quelques temps déjà.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Itsuki la série mario kart stagne , il est temps de changer le genre c'est une bonne idée, mais cette video ingame m'a l'air d'un ennui ...
J'en ai vu une autre avec la voiture Sonic et c'est la même impression.
Ca manque de punch, d'étincelles sur les collisions, de dérapages , les bonus pas fréquents et pas variés.
En tout cas sur ce que je vois, il manque une dose de fun j'espere que ca va s'améliorer Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon plutôt que de répéter : gilles_sat +1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alternative agréable à l'hégémonie Mario Kart... je ne peux que plussoyer encore gilles_sat sur le fait que ça manque quand même de quelque chose.

Je sais pas si vous le savez mais le jeu est également annoncé sur PC (c'est pour tes tags dans le sujet du topic YS ;p).
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu manque d'items je suis d'accord, mais le développement a encore le temps de durer, espérons que l'E3 apportera des retours des joueurs ayant testé le jeu et que Sumo écoutera!
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, c'est Sumo qui s'en charge...

En fait, après réflexion, le principal intérêt de ce jeu, c'est que c'est un Mario Kart qui sort sur plus de supports que les consoles Nintendo, donc c'est déjà ça pour lui, et c'est même assez incroyable que Sega ne pense que maintenant à ça... (le "skin" Sega Superstars Tennis était peut-être là pour prendre la température à moindre coût ?)

Si je dis "arf", c'est que je sens qu'on va encore se coltiner un jeu avec le minimum syndical, genre un mode en ligne moisi, et même pas de mode LAN pour la mouture PC Mort de rire

Sinon, Gilles a très bien résumé ce qu'on semble tous avoir comme impression sur les vidéos ingame, il reste en effet du temps, donc il faut espérer qu'ils vont faire le nécessaire pour le rendre plus "nerveux" et fun, quitte à pomper vénère chez le concurrent (qu'ils l'invitent en guest-star sur la version Wii Mort de rire ), histoire qu'on ait pas à attendre après une hypotétique version 1.5 en 2011 pour avoir un bon jeu...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=WXVTbQ1FtjM

voila une autre video ci dessus.

D'apres ce que j'ai compris , il y a 6 power up
on voit la mine qu'on lache derriere soi , une sorte de bulle protectrice , un turbo , une sorte de poisson on dirait un missile, apres je les vois pas .

Si YS il y a le truc bien pompé sur MK et un peu injuste :

Le mec dit que si on est dernier , on a de grande chance de choper le all star move : le super super turbo qui rend invincible et qui va nous ramener en 1ere place , comme le gros missile dans mario kart Mort de rire

L'environnement est plutot joli mais il faudrait que ca soit déjanté et que le Live assure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
Mes impressions sur ta video :
Ca semble mou, ça manque de nervosité et donc de fun. Ce n'est pas assez déjanté, et pour couronner le tout, c'est trop sombre, les couleurs devraient éclater pour ce type de jeu. Est-ce parce que ça sort sur 360/PS3/PC aussi ?

Je rajouterais aussi que ça m'a l'air rigide... bref le trailer est mieux Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment qu'on a le temps de le voir venir, ça sort dans 8 mois minimum... Justement, commencer à en parler et critiquer ne peut être que positif. Se brider les yeux, c'est trop con.

Pour l'ambiance musicale, j'espère quand même qu'il y aura des musiques originales parce que bon tout pomper d'anciens jeux, c'est juste lourd.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, mais d'un autre côté, les zics d'ascenseur, c'est lourd aussi... Peut-on encore compter sur les quelques talents qui restent chez Wave-Master ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, on sait déjà que Richard Jacques composera des morceaux, maintenant je ne sais pas s'il remixera d'anciens titres ou si ce sera des originales. Je ne crache pas sur les anciens titres qui dans la plupart sont très bons (d'ailleurs un remix de Super Sonic Racing me plairait bien, cette zik tue) mais un peu de nouveautés n'est pas pour me déplaire =D.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, les VRAIS dosent toujours SONIC DRIFT RACING.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il était sympa à l'époque celui là, tu fais bien de nous le rappeler !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince je suis un faux je ne joue qu'à SEGA Rally Très content.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com