Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB Vidéo MS 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jegougou



Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 9:10 am    Sujet du message: PB Vidéo MS 2 Répondre en citant

hello a tous,

J'ai un petit pb avec ma master system 2. Il me manquait une couleur au niveau vidéo.
j'ai refais toutes les soudures j'ai bien récupéré toutes les couleurs mais j'ai encore un ptit souci, certaines lignes de l'affichage sont un peu brouillé

qqn a t'il un tuyau pour m'aider ?

par avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as repris toutes les soudures du connecteur A/V de la console ? (il n'y a pas de pistes cassés à ce niveau ?)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
jegougou



Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello merci de ta réponse.

oui j'ai refais toutes mes soudures au niveau des pistes j'ai un petit doute mais je n'arrive pas a trouver une photo hi res sur le net d'une carte mere pour comparer Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister-gamer



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 269
Localisation: Caen, Normandie

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo en détail de la prise vidéo soudé sur la carte ère te donneras pas grand chose!

Des fois en réel les soudures paraissent bonne mais le son pas!

Sinon tu laisse ta MS2 démonté et tu la mets en marche et tu appuis sur chaque soudure du connecteur vidéo à différent endroit.

Fait ca avec un tournevis plat.

Tu devrais trouver quel soudure ne fait pas contact correctement de cette façon
_________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf


site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com