Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alternative au Pad SMS?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shubibiman



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Alternative au Pad SMS? Répondre en citant

Hello tout le monde, je suis actuellement en plein dans mes jeux SMS et je dois avouer que le pad n'aide vraiment pas quand on cherche à finir un jeu. Quels pads puis-je brancher sur ma SMS 1 pour éviter de perdre des vies et des crédits connement? Car là ça devient insupportable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si mes souvenirs sont bons, les pad md 3 boutons sont compatibles avec la sms, tu a dont l'embaras du choix: pad classique, pad compatible, stick arcade.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shubibiman



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Pour info, ma SMS est une SMS1 avec bios 1.3, elle n'a pas de jeu intégré. Peut-être est-ce une indication?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 133
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange; chez moi, les boutons "A" et "Start" ne fonctionnent pas (normal) mais ça permet bien d'y jouer. Peut-être que ta console tente de soutenir tes pauvres manettes MS en agissant ainsi Sourire
_________________
J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!...


Dernière édition par Manu le Lun Aoû 31, 2009 8:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la Master System que j'ai, je suis certain que la manette Mega Drive fonctionne avec.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que ton pad md a quelques soucis de contacts, ou bien ce serait une version "spéciale" (genre un pad non officiel ) qui poserait souci avec la ms

le pad en question fonctione t'il sur une md, et a tu essayé d'autres pads sur ta console??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com