Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perso cacher Street of Rage 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Perso cacher Street of Rage 3 Répondre en citant

Bonjour,
je suis tomber sur une page de code assez curieuse sur Street of Rage 3 qui fait mension de certaines astuces assez peu commune je pense .

http://www.gamewinners.com/GEN/StreetsOfRage3.htm

- Apparament il serait possible de jouer avec Ash dans la version Européenne et Japonaise .

à ma connaissance les deux seuls moyens était soit par l action Replay soit avec le hack Gay Edition de Street of Rage 3

voici son astuce :

Play as Ash (PAL version):

Defeat Ash, then hold A + B + C + Start. After losing all remaining lives, select "Continue" and Ash will be unlocked. In the Japanese version, defeat Ash during normal game play, then hold A until the next level starts. Continue game play until losing all current lives. Display the various characters on the continue screen to select Ash.

de Plus il serait également possible de jouer avec Shiva mais dès le début Choqué

je connais la technique consistant à appuyer sur B une fois tuer mais la sienne est différente :

Play as Shiva:

Defeat Shiva during normal game play, then hold B until the next level starts. Continue game play until losing all current lives. Display the various characters on the continue screen to select Shiva. Note: Shiva can not use any weapons. His twirling spin kick is activated by pressing A.

Hold Left + C then press Start at the title screen. The sound of Shiva's special move will confirm correct code entry. Enter a one or two player game. There will be a new character to choose at the selection screen; Shiva, in his green costume from the City Hall stage. When you select Shiva, all of his moves that he uses when on Stage 7 at the City Hall press conference will appear on the screen. You will be shown which buttons to press to perform his moves, including on how to block, walk backwards, the move that Shiva uses to get out of a hold, and also the move where he vaults off the ground, somersaults into the air, and comes down with his palm attack. You will now be able to make your character run diagonally, including Shiva. Shiva will still make the same voice sounds that he makes when you perform his attacks. Also, you will no longer have to make Shiva land on his feet when he is thrown; he will land on his own. In battle mode, player one and player two will be able to choose Shiva, any of the enemies that appear on that particular stage, and any of the bosses in the game. After player one and player two select their characters and after a stage is selected, the screen will indicate the "Head to Head" or "vs. CPU" options. If you choose "Head to Head", both players will fight each other. If you choose "vs. CPU", both players will still have to fight with one another, but there will be enemies coming in to help both players until one of them is defeated.

alors ma question est , quelqu'un a t il déja reussi l une de ses astuces Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pas encore eu le temps de tester, mais dès que je peux je le fais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , c' est sympa Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pas moyen... Aucune réussie ni sur la version PAL ni sur la JAP (je n'ai pas la US).
Déjà quelques impossibilités :
"Play as Ash (PAL version): Defeat Ash, ..."
-> comment vaincre Ash sur une version PAL sachant qu'il n'y est pas ?
Pour Shiva, c'est A qu'il faut maintenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis juste que ces manip sont des Fakes Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas toutes sur cette page,
le coup du Super axel marche ( voir vidéo sur youtube).
m enfin c est bien dommage ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal des vidéos sur Youtube semblent être des fakes, ou plutôt des roms modifiées. Par exemple une vidéo présente un écran titre "Streets of Rage 3" mais a comme boss Ash (qui n'est que dans la version JAP), ce qui selon mon expérience est impossible à obtenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parmis les astuces citées, j'avais à peu près tout essayé avant de rédiger cette page :
http://www.segakore.fr/jeux/astuces/md_sor_series.html#sor3

Seules les astuces que j'avais réussies sont présentes, si ça peut répondre à ta question (à noter que la pugnacité me connait bien)... Mort de rire

Le seul truc qui marchait, de mémoire, par le biais de l'Action Replay, c'était l'accès aux 2 niveaux avec la moto sur la version JAP du jeu.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com