Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ECH] Eliminate Down vs shoots Sat: BAISSE [VDS] jx PCE/TGX
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laucops



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: Gard

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 6:45 pm    Sujet du message: [ECH] Eliminate Down vs shoots Sat: BAISSE [VDS] jx PCE/TGX Répondre en citant

Echange

Je souhaite échanger mon exmplaire complet, jap, d'Eliminate Down sur MD.

Descriptif très très détaillé et appuyant sur les défauts - qui sont VRAIMENT légers -car c'est le genre d'article qui peut faire prendre des crises de nerfs aux collectionneurs les plus maniaques:

- Complet: boîte + notice + cartouche, pas de reg card.



- Cartouche: B
sticker sans sunfade. Un TRES léger décollement du sticker sur l'arrière et une TRES légère trace d'usure sur la tranche supérieure. On ne les remarque qu'en scrutant très attentivement la cartouche.




- Notice: B+
Pas de sunfade, très bon état, juste une trace d'usure sur la couverture en bas à droite.




- Boîte: B-
insert nickel, pas de sunfade.
La boîte plastique a quelques signes d'usure (tranche supérieure, un ergot abîmé parmi ceux qui tiennent la notice), quelques traces sur la face qui est derrière la notice (donc invisible quand il y a la notice).
Je précise qu'Eliminate Down a une boîte standard (logo Sega -> pas de logo de l'éditeur comme sur lesjeux Namco par exemple) et que j'ai EXACTEMENT la même sur mon exemplaire de Musha (tranche intérieure avec les trois "points" de plastique), en parfait état, donc je peux switcher si vous le voulez, ce qui donne une boîte en état A. Mais je préfère laisser le choix.






En échange, deux possibilités de shoots sat tous spinés:

- Hyper Duel + Battle Garegga (+ 1 Mars)

- Batlle Garegga + Batsugun + 70€ (+1 Nuts)


Et non, pas la peine d'insister, je ne le vends pas, échange seulement contre les articles cités...
Mais il y en a un chez Hit-japan si vous le souhaitez Idée

Ventes

TOUS les jeux Hucard ont leur sachet fraîcheur et sont nappés de leur mousse oncteuse.

TOUS les jeux CD jap ont leur spine.

Prix fdpout.

Je précise quand la reg card (RG) est présente.

Echange possible + brouzoufs éventuels avec l'un des articles énoncés dans "mes recherches"

N: neuf
A: très bon
B: bon
C: moyen

Hucard
Aero Blaster: 15€ A vendu
R-type I: 10€ A vendu
R-type II: 10€ A vendu
1943 kai: 22€ B
Dragon Spirit: 10€ RG + notice sodi A
Dragon Saber: 12€ B
Final Blaster: 15€ A
Sokoban World: 10€ N (sous blister)
Download: 15€ RG N-A (c'est moi qui l'ai déblisté, j'ai du le sortir 3 fois. Par contre la sleeve plastique a pris un petit pli après toutes ces années à attendre de voir la lumière du jour, ça fait plus authentique du coup M. Green vendu

CD jap
Super Darius II: RG 35€ A vendu
Legend of Xanadu II: 20€ A
Super Raiden: RG 30€ A réservé
Kiaidan 00: RG 40€ A vendu
Metamor Jupiter: RG 30€ A vendu
Cotton: 30€ A vendu
Fatal Fury Special (ACD): RG 15€ A

CD US
Last Alert: complet 35€ A réservé
The Dynastic Hero : complet 260€ A (mais genre A+ quoi)

OST

- SST Galaxy Force GSM 1 (sans spin): OST de Galaxy Force, Tnunder Blade et Altered Beast + arranges: 15€
Playlist: http://vgmdb.net/album/727

recherches

Jeux pce (spinés)
- Wonderboy III Monster Lair
- Formation Soccer 95 della serie A


Dernière édition par Laucops le Ven Déc 09, 2011 10:25 am; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laucops



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: Gard

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Passage ne mode vente Okay ou Super
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais personne qui vends une 360 jap , par hasard ? Cool
_________________
Who is Aphrodite?

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Laucops



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: Gard

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai acheté la mienne sur eurotaku, ça m'était revenu à 215€ in, et par miracle j'avais échappé à la douane.

Mais là, sans que je m'explique pourquoi, le port coûte à présent 12 300 Y d'après leur site, moi c'était 65€, et pourtant le change était le même qu'aujourd'hui. Va comprendre, Charles.

M'enfin bon, ce shop propose des 360 neuves à 150€, après tu peux peut-être t'arranger avec eux pour une expédition moins chère (genre SAL).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laucops



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: Gard

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout d'un DVD S.S.T live history
_________________
Du 29/04 au 01/05: le site est ouvert ! http://argg.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Laucops"M'enfin bon, ce shop propose des 360 neuves à 150€, après tu peux peut-être t'arranger avec eux pour une expédition moins chère (genre SAL).[/quote]

Ok merci pour le tuyau ^^

Je vais essayer de voir avec eux pour un envoi par SEAMAIL ^^
_________________
Who is Aphrodite?

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Laucops



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: Gard

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ et ajout de S.S.T Mega Selection I
_________________
Du 29/04 au 01/05: le site est ouvert ! http://argg.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ikaruga °___O

Mince...
Actuellement j'peux pas trop me le prendre (réserve d'argent déjà limite...)...mais à ce prix là....
Oh...tant pis...

Si jamais tu l'auras encore en Février, là je le prendrais!...
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laucops



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: Gard

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant il est toujours dispo en tout cas Clin d'oeil
_________________
Du 29/04 au 01/05: le site est ouvert ! http://argg.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alright Clin d'oeil

Je te re-demanderais ça en févr'
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laucops



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: Gard

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groose MAJ
_________________
Du 29/04 au 01/05: le site est ouvert ! http://argg.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pot3mkin



Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 2
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je suis intéressé par ton ikaruga, je t'envoie un mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laucops



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: Gard

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, Eyzmaster et Pot3mkin, mais Ikarug est parti ce week-end Impuissant ou Sans Avis
_________________
Du 29/04 au 01/05: le site est ouvert ! http://argg.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pot3mkin



Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 2
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf c'est bien dommage :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu vends tes white disc dreamcast à part : zombie revenge et ecco ça peut m'interesser (enfin j'espère pour toi que tu vas reussir à vendre le lot)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com