Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votes important pour SHENMUE (pour article ds jeuxvideo.com)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SEGA PLEASE.....
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 6:19 am    Sujet du message: Votes important pour SHENMUE (pour article ds jeuxvideo.com) Répondre en citant

Bonjour à tous les membres.


Je transmet cette nouvelle.Encore jusquà fin décembre pour voter pour avoir un grand article de shenmue dans jeuxvideo.com et peut etre des nouvelles de Shenmue 3 avec l'aide de Jeuxvideo.com


Explication et classement général ici(aller un peu plus bas voir le classement dans ce lien)
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

Lien direct pour voter:(pas besoin d'etre enregister chez jeuxvideo.com pour voter.

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005939-dossier-sur-la-serie-shenmue-aucune-boite-a-idees.php

Si Shenmue arrive en premier position(2eme en ce moment(pokemon hors course) sur presque 1000 topics),on aura un nouvel article sur Shenmue(vu par tous les pays francophones),et peut etre des nouvelles sur un possible Shenmue 3 avec l'aide de la presse de jeuxvideo.com.
Vous pouvez voir tous en haut que Pokemon est le premier,mais il hors-course maintenant(car le dossier est en construction)Donc c'est comme si Shenmue était deuxieme.
Cette article c'est surtout pour faire connaitre Shenmue à la nouvelle génération,et il y a déja beaucoup de fans.
La seule chose que l'on peut faire c'est voter.
Ne prenez pas le vote booster(que je n'aime pas car c'est payant)
Vous pouvez votez tous les jours(si vous avez voter à 17 heures,il faudra attendre le lendemain à 17 heures.


Le forum officiel de SEGA,Shenmuedojo.net et objectif SEGA ont lu ce sujet.
La preuve ici.
http://forums.sega.com/showthread.php?t=303097
http://www.objectif-sega.com/forum/Shenmue-sujet-Dossier+Shenmue++Boite+a+idees++jeuxvideo+com-892-1.htm
http://www.shenmuedojo.net/forum/viewtopic.php?t=40161

Et il y a eut énormement de votes grace à eux.
Les votes entre le Sujet de Mario et shenmue sont serré.MAIS shenmue à un petit avantage sur Mario.

Jeuxvideo.com est un grand service de presse et un site qui a des millions de visites par moi.
Esperons un interview chez SEGA.
De toute façon on a rien à perdre,c'est la seule action que nous pouvons faire tous les jours.

J'espere avoir votre l'aide de tous les fans.

Ne laissons pas mario battre Shenmue.
Surtout que mario est deja une immense star qui n'a pas besion d'aide.

Et ne prenez pas le vote Booster(c'est de l'arnaque pour moi)
Votez toujours gratuitement.

Si Shenmue arrive premier jusqu'au dernier jour de ce mois.
On aura cet article à la fin du mois.

Sinon on aura un derniere chance au mois de décembre.
Revenir en haut
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient du harcèlement... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je vais pas tarder à sortir de mes gonds je sens, déjà que Shenmue commence à me sortir par les trous de nez avec tous ces boulets qui ne savent pas tourner la page et qui peuvent pas voir une discussion "souvenir" sans venir nous emmerder avec leur "Shenmue III !!!!" (façon "Stéphanie de Monaco !!")

Shenmue III c'est mort, c'est trop cher à réaliser, et complètement dépassé par rapport aux attentes du marché aujourd'hui, donc arrêtez de nous saouler avec ça, une suite tuerait la série !


Faites donc comme Suzuki : passez à autre chose Exclamation


PS : il y a déjà un topic ICI, je locke et j'efface le compte.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com