Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PC|PSP] Sega Rally Revo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'avez pas de xboite ? 15 euros à la fnac la version 360
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

De même qu'à Auchan. Je me le suis pris vendredi Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop chère la bobox 360. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!

Juste pour vous dire que je viens de le prendre a 15 e a Auchan .
Tres bonne affaire .
Cool
Heureusement que j'ai un weekend très long , il me tarde d' y joué !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a t il qu'ont réussi à le terminer ? les derniers Rally en Classique sont d'une difficulté !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui fini à 100% en solo, me manque juste le succès multi (sur 360 : héberger 100 parties).
Une fois la maniabilité bien saisie, je trouve que le jeu se déroule bien, et la progression de la difficulté bien réglée. Il faut juste un peu de temps pour avoir bien en main les voitures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu as pu tout finir en automatique ou faut il obligatoirement passer en manuel ?
j'en vois presque le bout mais c'est hardos , mais à la fin le circuit Lake side est de toute beauté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la compet' avec LakeSide je l'ai fait en Stratos automatique.
Perso je n'ai pas vraiment vu de différence de performance entre boîte auto et manuelle, j'ai joué d'abord en auto et après je suis passé en manuelle pour le fun si je me rappelle bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila 340 partout j'ai terminé le jeu ! pour ceux qui sont en train de trimer dessus ne lisez pas la suite .











Ou est mon podium une fois que j'ai gagné mes rallyes ??? Fou Fou

Merde une fois terminé , on a plus envie de le refaire le championnat , pas de fin , pas de stats sur les voitures avec lesquelles je gagne , rien sur mes temps...

Il nous reste le time attack ...

Autant je le trouve plein de qualités , graphiquement c'est beau , ca va très vite, je me suis éclaté à faire le championnat mais il manque un petit supplément d'ame qui le ferait passer au dela du 95.
La je vais débloquer des succès sur le time attack mais je sents que j'irai pas le refaire 100 fois .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Version PC achetée aujourd'hui à la FNAC Italie pour 3€, mais je crois que c'était le dernier.
Si vous passez dans une FNAC, jetez un coup d'œil, on ne sait jamais. Clin d'oeil
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en tain de finir les derniers succès avec la version 360, je bats tous les chronos en time attack par contre le succès sur les chronos de Safari ne veut pas se débloquer , vous avez entendu ca qque part ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi un succès qui bloquait. Je crois l'avoir résolu en récupérant une ancienne sauvegarde (je fais des backup sur une carte mémoire), car même en refesant toutes les courses ça ne le débloquait pas. Désolé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah fait ch....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens seulement de me l'acheter en occase !

J'y ai joué brievement et c'est vrai qu'il est beau. (encore qu'il fait un peu trop lissé justement)

Pas de dégat sur les voiture. c'est vrai que c'est un jeu arcade mais la carrosserie qui se raye ca aurait été pas mal ma foi.
La boue sur la caisse par contre c'est abusé Choqué c'est bien trop exagéré à mon gout ! Ca rejoint ce que je dis sur les graphismes : c'est vraiment trop lissé tout ca. la boue ca fait carrément une croute.

Pour ce qui est du gameplay j'ai cru retrouver des sensations du sega rally 95'. Je pense que je vais bien m'amuser sur ce jeu.

C'est très rapide ne effet, peut etre trop pour le débutant que je suis, il va falloir que je m'y fasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une très bonne conversion arcade Très content
La version arcade est très addictive, très fun (j'en ai gaspillé des pièces dessus) et la version 360 est vraiment pas mal réussi^^
Bonne conversion avec pas mal de truc a débloquer!

Très fun ce jeu! Mon préféré avec le Sega Rally saturn!
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com