Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laucops
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 6:45 pm Sujet du message: [ECH] Eliminate Down vs shoots Sat: BAISSE [VDS] jx PCE/TGX |
|
|
Echange
Je souhaite échanger mon exmplaire complet, jap, d'Eliminate Down sur MD.
Descriptif très très détaillé et appuyant sur les défauts - qui sont VRAIMENT légers -car c'est le genre d'article qui peut faire prendre des crises de nerfs aux collectionneurs les plus maniaques:
- Complet: boîte + notice + cartouche, pas de reg card.
- Cartouche: B
sticker sans sunfade. Un TRES léger décollement du sticker sur l'arrière et une TRES légère trace d'usure sur la tranche supérieure. On ne les remarque qu'en scrutant très attentivement la cartouche.
- Notice: B+
Pas de sunfade, très bon état, juste une trace d'usure sur la couverture en bas à droite.
- Boîte: B-
insert nickel, pas de sunfade.
La boîte plastique a quelques signes d'usure (tranche supérieure, un ergot abîmé parmi ceux qui tiennent la notice), quelques traces sur la face qui est derrière la notice (donc invisible quand il y a la notice).
Je précise qu'Eliminate Down a une boîte standard (logo Sega -> pas de logo de l'éditeur comme sur lesjeux Namco par exemple) et que j'ai EXACTEMENT la même sur mon exemplaire de Musha (tranche intérieure avec les trois "points" de plastique), en parfait état, donc je peux switcher si vous le voulez, ce qui donne une boîte en état A. Mais je préfère laisser le choix.
En échange, deux possibilités de shoots sat tous spinés:
- Hyper Duel + Battle Garegga (+ 1 Mars)
- Batlle Garegga + Batsugun + 70€ (+1 Nuts)
Et non, pas la peine d'insister, je ne le vends pas, échange seulement contre les articles cités...
Mais il y en a un chez Hit-japan si vous le souhaitez
Ventes
TOUS les jeux Hucard ont leur sachet fraîcheur et sont nappés de leur mousse oncteuse.
TOUS les jeux CD jap ont leur spine.
Prix fdpout.
Je précise quand la reg card (RG) est présente.
Echange possible + brouzoufs éventuels avec l'un des articles énoncés dans "mes recherches"
N: neuf
A: très bon
B: bon
C: moyen
Hucard
Aero Blaster: 15€ A vendu
R-type I: 10€ A vendu
R-type II: 10€ A vendu
1943 kai: 22€ B
Dragon Spirit: 10€ RG + notice sodi A
Dragon Saber: 12€ B
Final Blaster: 15€ A
Sokoban World: 10€ N (sous blister)
Download: 15€ RG N-A (c'est moi qui l'ai déblisté, j'ai du le sortir 3 fois. Par contre la sleeve plastique a pris un petit pli après toutes ces années à attendre de voir la lumière du jour, ça fait plus authentique du coup vendu
CD jap
Super Darius II: RG 35€ A vendu
Legend of Xanadu II: 20€ A
Super Raiden: RG 30€ A réservé
Kiaidan 00: RG 40€ A vendu
Metamor Jupiter: RG 30€ A vendu
Cotton: 30€ A vendu
Fatal Fury Special (ACD): RG 15€ A
CD US
Last Alert: complet 35€ A réservé
The Dynastic Hero : complet 260€ A (mais genre A+ quoi)
OST
- SST Galaxy Force GSM 1 (sans spin): OST de Galaxy Force, Tnunder Blade et Altered Beast + arranges: 15€
Playlist: http://vgmdb.net/album/727
recherches
Jeux pce (spinés)
- Wonderboy III Monster Lair
- Formation Soccer 95 della serie A
Dernière édition par Laucops le Ven Déc 09, 2011 10:25 am; édité 13 fois |
|
|
|
Laucops
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Passage ne mode vente |
|
|
|
Pisces_no_Aphrodite
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 372 Localisation: St Amand les Eaux
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 2:18 am Sujet du message: |
|
|
tu connais personne qui vends une 360 jap , par hasard ? _________________ Who is Aphrodite?
Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? |
|
|
|
Laucops
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai acheté la mienne sur eurotaku, ça m'était revenu à 215€ in, et par miracle j'avais échappé à la douane.
Mais là, sans que je m'explique pourquoi, le port coûte à présent 12 300 Y d'après leur site, moi c'était 65€, et pourtant le change était le même qu'aujourd'hui. Va comprendre, Charles.
M'enfin bon, ce shop propose des 360 neuves à 150€, après tu peux peut-être t'arranger avec eux pour une expédition moins chère (genre SAL). |
|
|
|
Laucops
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Ajout d'un DVD S.S.T live history _________________ Du 29/04 au 01/05: le site est ouvert ! http://argg.fr |
|
|
|
Pisces_no_Aphrodite
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 372 Localisation: St Amand les Eaux
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Laucops"M'enfin bon, ce shop propose des 360 neuves à 150€, après tu peux peut-être t'arranger avec eux pour une expédition moins chère (genre SAL).[/quote]
Ok merci pour le tuyau ^^
Je vais essayer de voir avec eux pour un envoi par SEAMAIL ^^ _________________ Who is Aphrodite?
Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? |
|
|
|
Laucops
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
MAJ et ajout de S.S.T Mega Selection I _________________ Du 29/04 au 01/05: le site est ouvert ! http://argg.fr |
|
|
|
Eyzmaster
|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ikaruga °___O
Mince...
Actuellement j'peux pas trop me le prendre (réserve d'argent déjà limite...)...mais à ce prix là....
Oh...tant pis...
Si jamais tu l'auras encore en Février, là je le prendrais!... _________________ TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt |
|
|
|
Laucops
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant il est toujours dispo en tout cas _________________ Du 29/04 au 01/05: le site est ouvert ! http://argg.fr |
|
|
|
Eyzmaster
|
|
|
|
Laucops
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Groose MAJ _________________ Du 29/04 au 01/05: le site est ouvert ! http://argg.fr |
|
|
|
pot3mkin
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis intéressé par ton ikaruga, je t'envoie un mp |
|
|
|
Laucops
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, Eyzmaster et Pot3mkin, mais Ikarug est parti ce week-end _________________ Du 29/04 au 01/05: le site est ouvert ! http://argg.fr |
|
|
|
pot3mkin
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
arf c'est bien dommage :/ |
|
|
|
bomb78
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
si tu vends tes white disc dreamcast à part : zombie revenge et ecco ça peut m'interesser (enfin j'espère pour toi que tu vas reussir à vendre le lot) |
|
|
|
|