Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titre et design de la board : besoin d'idées & contribes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les consoles, ya pas moy d'appliquer le même effet que sur les logos (md dream, sonic, saturn) du grand logo ?
Ca serait plus classe et uni.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et dans le genre chipotage, pourquoi la section Saturn s'appelle "Sega Saturn" alors que pour les autres consoles c'est pas "Sega XXX..." ? Embarassé Clin d'oeil
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que le nom exact de la Saturn, c'est "Sega Saturn" tout simplement... Clin d'oeil
(je sais, c'est moi qui chipote... Nerd )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa commence a prendre forme.
L'idée des logos est simpas.

Alors je viens dire des trucs ^^ :
Sur la banner a gauche a coté de la planete satakore et segakore si on regarde bien on vois une mini bande blanche.

Sinon sa seras simpas de modifier les icones réponses et autres
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de prob pour la baniere sur fond uni, de toute façon je te passerai le fichier source pour que tu l'ais au cas où
sinon, plutot que les consoles , les logos avec effet neon ? je ferais ça pour voir si ça passe bien (entre nous je trouve que les consoles sont pas assez lisibles à cause du fond trop foncé)
une bande blanche ? j'en vois pas :-/
sinon j'avais fait qq propal pour les icones de réponses, mais pas eu de réac' ... ça ne doit donc pas plaire
enfin tout ça demain soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit vouloir parler de la petite météorite/comète...

Sinon pour les îcones de réponses, j'avais bien pris note, d'ailleurs j'avais aussi pensé au S blanc/jaune comme tu as fait, donc ça tombe bien, il faut juste que je me penche là dessus... Je pensais aussi à éventuellement rajouter des ToeJam & Earl (tous 2, dignes représentant de la "galaxy" Sourire ) sur les boutons répondre/nouveau, mais j'ai peur que ça fasse trop repompé sur un autre forum (je sais plus si c'est Moogle Cavern ou un autre...)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, il parle comme moi de ça :


_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est simplement que l'integration entre la baniere et le "fond" du forum n'est pas parfaite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

MaxiK@ze a écrit:
Nan, il parle comme moi de ça :


Ca le mérite d'être clair Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah ça c'est pas évident à modifier parceque suivant la résolution du pc ça sera toujours différent :-/ là je suis sur un 800*600 et y a pas ce pb vu qu'en plus la bannière est un peu trop large (à modifier donc)

sinon (ys) si tu veux que je bosse sur refaire des boutons dis le moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas ca trop génant... peut-être qu'avec un écran LCD ca se voit bp + mais sinon ca va c'est du chipotage Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, il y a en effet une bande que je n'ai pas vu pour une raison simple : la luminosité de mes 2 écrans est assez basse et du coup la bande n'est pas visible chez moi (sauf en montant la brightness)... Mais je comprends que ça puisse en géner quelques uns.

Pour ce qui est de la résolution, j'ai fait des tests en 800x600 comme en 1024x768 et ça ne pose aucun problème. Je viens sinon de réduire l'espace avec les rebords pour qu'en 800x600 on ne soit pas trop large.

mariaud a écrit:
sinon (ys) si tu veux que je bosse sur refaire des boutons dis le moi

C'est pas de refus si t'es chaud, les S étaient intéressants, moi je pensais juste les intégrer dans les contours ronds déjà présents pour que ça fasse plus propre...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vois de chez moi aussi ce qui est génant , je vais y apporter des modifs ce soir alors

sinon pour des pictos pas de prob, soumettez vos idées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com