Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Guardiana
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les "Never Realised" sont sous forme de CD-R (pour la PC Engine, puisque je faisais référence à ces derniers). Pour prouver l'authenticité du CD-R (la galette "originale" provenant du studio de développement) il faut l'analyser. Impossible sur eBay donc.
Pour la décôte, je parlais de titre valant plus de 1000€ en effet.
Ce qui pouvait atteindre 150.000/200.000 yens il y a un an, se négocie souvent en dessous de la barre des 100.000 sur Yahoo actions à l'heure actuelle.


Dernière édition par Sebastien le Sam Jan 01, 2005 10:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sauf quand la photo provient d'une vente du dit objet Clin d'oeil


Oui, j'aurais du le préciser entre parenthèses, mais j’imagine bien que tu connais tout cela, et que tu ne va pas mettre tes deniers n’importe où. (surtout compte tenu des sommes en jeu !) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que la grande époque de yahoo auction est passée: y a beaucoup moins de monde qui enchérit (bon pour moi Mort de rire ) mais y a aussi beaucoup moins de truc intéressant Embarassé Pleure ou Très triste
exemples:
http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h14849536
http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/65912414
http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f12039669

Ca fait des mois qu'ils sont en vente ceux là...

Ou alors ça
http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m5851894
Fut un temps ou ça serait parti instantanément sans qu'on ait le temps d'enchérir (à base de j'actualise l'enchere apparait, j'ouvre la page c'est deja vendu. M'était arrivé plein de fois lol)


Dernière édition par Cyberguile le Sam Jan 01, 2005 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, se cache derriere le pseudo "Cyberguile" un trackeur d'items rares.

Je pense qu'il y a pas mal de facteurs qui expliquent une baisse des prix.
Néanmoins, cela reste assez difficile de comprendre le pourquoi de la fluctuation de tout ces prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bah, c'est pas bien compliqué de trouver les items rares quand on sait ou les chercher (et qu'accessoirement on comprend quelques mots en katakana pour éviter d'avoir à regarder toutes les enchères à la barbare) Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ptitcerf... Ben j'adore le design général de ton site mais, t'as changé ta bannière un jour, elle est passé d'une grosseur normale et superjolie, à une toute petite bannière pas telement reussi... Tu me diras, j'ai qu'a le faire moi même mais je préférais l'ancienne Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Euh bah, c'est pas bien compliqué de trouver les items rares quand on sait ou les chercher (et qu'accessoirement on comprend quelques mots en katakana pour éviter d'avoir à regarder toutes les enchères à la barbare) Mort de rire


Mort de rire
Le pire c'est que je comprends strictement rien au japonais, mais j'ai mes techniques pour chercher un jeu en particulier ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le copier/coller est ton allié Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Ptitcerf... Ben j'adore le design général de ton site mais, t'as changé ta bannière un jour, elle est passé d'une grosseur normale et superjolie, à une toute petite bannière pas telement reussi... Tu me diras, j'ai qu'a le faire moi même mais je préférais l'ancienne


Tu preferai la banniere du site d'avant, avec le Dytto, l'Alisia et les artworks deriere ? Si oui dis le, ca peut d'arranger, car en effet je me suis pas trop bouger le derriere cett fois la (pour ole nveau design) Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tes deux dernière bannières mettaient en avant des persos pixélisé, c'était dommage, une design tout beau, bien lisse nickel, et une bannière avec des persos pixelisés... En plus t'as mis des persos sonic alors que tu parles de RPG lol Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben tes deux dernière bannières mettaient en avant des persos pixélisé, c'était dommage, une design tout beau, bien lisse nickel, et une bannière avec des persos pixelisés... En plus t'as mis des persos sonic alors que tu parles de RPG lol

Négatif, je ne parle pas de RPG, enfin plus specialement, car Guardiana est un site généraliste Mega Drive.
Quand à la bann, je vois ce que tu veux dire, je vais remttre lancienne
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? Je connais Guardiana depuis un moment et il était surtout axé sur les RPG Megadrive, c'était d'ailleur votre slogan me semble t'il... M'enfin c'est mieux que vous vous élargissiez, surtout avec le potentiel que vous avez... En tout cas, bonne continuation Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on s'élargie bcp meme Mort de rire

Sinon jai refait la bann du haut, jespere que cela conviendra mieu aux visiteurs ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'est clair que c'est mieux, juste peut être la couleur de la police, mais c'est selon les goûts, il ne faut pas se fixer uniquement sur moi, demande à ton entourage, tu aura un meilleur opinion Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais le domaine des rpg MegaDrive a pas mal changé.
Il reste le genre préféré de ses membres, mais en test, le shoot domine maintenant (un peu par ma faute Embarassé ).
Pas mal de tests rpg sont prévu.

Citation:
Euh bah, c'est pas bien compliqué de trouver les items rares quand on sait ou les chercher (et qu'accessoirement on comprend quelques mots en katakana pour éviter d'avoir à regarder toutes les enchères à la barbare)


Oui, cela va de soi. Mais il faut donc s'y intérésser pour aller faire un tour sur Yahoo jap.
Ce que je voulais dire, c'est que si Cyberguile était prêt à acquérir Tetris MD, je suppute qu’il possède quelques cartouches (entre autres probablement) bien sympathiques. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com