Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SFP] Sonic the Animation (OAV1&2) VOSTFR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shad



Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: france , St georges d'oléron

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai sa marche merci les mecs vous ête tro sympa Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shad



Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: france , St georges d'oléron

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que le jeu sonic CD est la suite du film de sonic ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun lien entre le film et ce jeu. Le film s'en inspire simplement...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ZeTuc



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si il a bien une video que je voulais mater en sous-titrage français, c'est bien celle-là, donc je tiens à vous remercier pour votre travail.

Donc, sur le moment, mon but dans la vie, c'était de se procurer cette vidéo, mais il y a un hic...

Voilà, la version avec les bonus, emule la maintient en attente, et les heures passent, sans que la barre de chargement démarre Confus

Le plus surprenant, c'est que la release sans bonus se charge normalement.

Savez-vous d'où provient le problème, ou sinon comment me procurer les bonus par un autre moyen ?

Merci de votre attention Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a simplement plus de sources pour cette release... La source originale n'est plus depuis longtemps. Pour ce qui est des "bonus", ils n'étaient dispo qu'à cet endroit, désolé.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ZeTuc



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave, je me contenterais du film Clin d'oeil

J'ai vu également que vous bossez sur une révision, bien plus travaillé Très content

J'attend donc avec impatience (vous êtes encore dessus ?) l'aboutissement de ce nouveau projet Sourire

Et si possible (si c'est possible), un autre p2p que emule Question

Parce que emule...

Et bravo encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La révision végète...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKESS, je m'y prends un peu à l'avance sans doute mais quand ce sera fini, je pourrais l'avoir directement, histoire de l'uploader sur le FTP de PSo et permettre ainsi à tout le monde de la télécharger rapidement ?
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeTuc



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative, Kendo Sourire

C'est vraiment dommage que le projet stagne Confus

J'aurais bien voulu vous aider, mais à part vous corriger les fautes d'orthographe, je ne vois pas; l'encodage, c'est pas mon fort Moqueur

Bref, j'espère que le projet redémarrera malgré tout, car la première version, que j'ai regardé sur mégavideo, est vraiment soigné, ça fait plaisir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kendo : pas de problème.

ZeTuc : l'essentiel est fait, mais je ne suis pas satisfait, et pas super motivé du coup, y'a pas grand chose à y faire...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire un an au moins qu'on attend la vidéo. T'abuses. On va revenir te mettre une branlée à Bomberman et SF4 !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeTuc



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, plus tu t'attarderas dessus, meilleur sera le rendu, logiquement Moqueur

En espérant que tu retrouves ta motivation, ta première version était vraiment bien Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, il fout rien, il s'attarde pas dessus ! Il préfère draguer les minettes à Etampes pendant le marché du dimanche.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeTuc



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, pas beaucoup ont pris le temps de traduire ce film (iGrekkess and co.+ une autre fansub à ce que j'ai vu), et encore moins sortir une version valable.

Je pense donc que iGrekkess et son équipe ont le droit d'aller se réconforter en faisant leur petit marché hebdo. Moqueur

Mais d'un autre côté, ça fait bien 1 an qu'il se réconforte à Etampes (doit y'en avoir des minettes, du côté du marché Sourire )...

...ou alors, qu'il arrive pas à pécho.

*cours*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com