Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shenmue, ou la série qui dérange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le souçit est que Shenmue était une claque à l'époque, mais il est beaucoup moin impressionnant maintenant. reste un scénario et des musique incroyable.

je ne parle pas graphisme, des jeux sortent encore avec de moin bonne definition.

mais en possibilité d'action, c'était incroyable, l'un des premier du genre à arriver a ce niveau.

PS : des guest star dans VF5 pourrai permettre d'entretenir une petite nostalgie, une petite revanche, un petit : "shenmue is alive".
pas des perso fait à la va vite. mais genre des costumes/skin pour Akira et Lau Chan.

Shenmue III en jeu, je n'y croit plus, j'espere une BD et/ou un film 3D, même un Dessin Animé...

question : on a des info sur l'arrêt du shenmue on-line ?? budget, gros bug, peur d'une prise de risque ????
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulpazoïde



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 165

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040277-sega-n-a-pas-oublie-shenmue.htm

Vous croyez que je dois ressortir ma dreamcast et commencer le1?? Clin d'oeil
(et à terme acheter une 360 vu que je vois bien crosoft sortir le chéquier...)

Quelqu'un y croit??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, aujourd'hui je me demandais justement, deux mois après, si l'opération sur JV.com avait eu un impact quelconque...

Deux choses :
- rien de surprenant que Sega pense toujours à la série, ou alors ils sont bouchés et charcutier avec tout ce que les fans les bassinent Mort de rire
- c'est bien joli de dire qu'ils sont prêts à se mettre au boulot, qu'en est-il de Suzuki ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mar Fév 02, 2010 6:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maléfique

Si c'est seulement une question de sous ! je signe une contribution!
En tout cas c'est bien d'entendre de leur bouche que ca leur ferait plaisir de faire la fin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com