Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XBLA|PSN|WiiWare|iPhone] Sonic 4 : Episode I
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N3xGeisha



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 84
Localisation: Green Hill Zone

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 5:55 am    Sujet du message: [XBLA|PSN|WiiWare|iPhone] Sonic 4 : Episode I Répondre en citant

Tout est dans le titre. SEGA vient de dévoiler le teaser de Project Needlemouse (Working Title) qui s'avère être le retour de sonic en 2D HD. Surement PS3/360 reste à savoir si c'est un gros projet qui bénéficiera d'une sortie disque ou un projet un peu moindre pour un contenu dématérialisé pour les plateformes PSN/360. Quand à une version Wii, trop tôt pour le dire.

Teaser :
http://www.gamespot.com/pc/action/projectneedlemouse/video/6216988/project-needlemouse-working-title-teaser

Je mettrais à jour le titre du topic dès que l'on en sera un peu plus. J'espère pour le TGS ou le Salon Sega juste avant.

Merci Ikki pour l'info et le lien.
_________________


Dernière édition par N3xGeisha le Dim Fév 07, 2010 7:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Esperons que nous ne soyons pas encore décus, mais franchement j'aime assez l'idée !

Et marre de ces jeux dématérialisés.
Moi je n'ai pas le live je fais comment ? Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu toujours la même renguaine avec les fangames Sonic, y'a des supers artworks, des teasers de ouf et tout, mais derrière le néant, ça n'aboutit jamais...

Il prennent ça dans le mauvais sens !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là pas une seule image, dur de préjuger...
Tu 'as pas le live oof ? Tu as accès Internet puisque tu es sur le forum ? Si la console est trop loin, déplace la juste jusqu'au PC et charge le jeu même en silver, tu peux jouer hors ligne avec après. Et si c'est internet qui manque, tu trouveras bien quelqu'un chez qui amener la console pour le charger (je suis volontaire si tu es près de chez moi), car il y a quelques perles à ne pas rater dessus. Je suis charitable je veux bien partager mon accès Internet quelques heures pour un joueur dans le besoin (de jeux) Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta proposition gakman.

En fait j'ai une liaison RJ45 entre le bureau et le salon. j'ai essayé de brancher la xbox, mais malgré le detection de mon modem, elle ne se conecte jamais. de plus je n'ai pas de disque dur dans la bobox :/

Suis je un cas desesperé ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super enthousiaste ! un Sonic en 2D, un Sonic à l'ancienne ,ils peuvent pas rater ca quand même Surpris

J'espere surtout que cette montée en pression se terminera par un jeu vaste en DVD plutot qu'un téléchargement , sur ce point je serai un peu décu sinon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain chuis trop à la ramasse... Je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était un fangame, sûrement l'association 2D+HD Roulement des yeux
Du coup, mon message précédent n'a aucun sens ; enfin bon, c'est du coup tout de suite plus intéressant, cependant est-ce qu'ils vont parvenir à nous faire un bon truc à l'ancienne, et non pas un truc comme sur GBA/DS avec un level design à coucher dehors, rien n'est moins sûr... Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Ven Sep 11, 2009 12:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wait&see. Cela dit, ils viennent de franchir la 1ère étape nécessaire pour refaire un bon Sonic: retourner à la 2D.

Combien d'étapes reste-t-il selon vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tous les bides de Sonic et en voyant que le Unleashed carressait un ideal à atteindre dans les phases de course, ils ont intéret à pas se manquer Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il y a un petit quiproquo:

ceux qui allaient sur ce site http://www.needlemouse.com en pensant que c'était Sega et bien non.
Il semblerait que 2 projets se soient percutés par le plus grand des hasards.

Project Needlemouse , par Sega et dont on ne voit que la video.

et le projet : Needlemouse: The Emerald Hills qui est lui un fan game de Sonic aussi avec la philosophie 2D

Bizarre non ? les développeurs "amateurs" s'en explique à l'adresse du dessus.
donc ceux qu'avaient pu prendre les images des environnements de needlemouse.com pour les images Sega et bien non c'est pas Sega Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la précision Seb, je m'étais fait berner sur un autre forum où ils présentaient l'image comme une du jeu Sega.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N3xGeisha



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 84
Localisation: Green Hill Zone

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

up!

http://www.dailymotion.com/video/xc3rta_sonic-4-episode-i-vf_videogames

http://www.sonicthehedgehog4.com/us/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MA réaction (en anglais) sur deviantArt:
http://theeyzmaster.deviantart.com/journal/30158105/

En gros,
Une suite finalement, mais downloadable, donc petit budget... Sonic 4 finalement, en 3D sur plan 2D... J'aurais préféré du sprite ET NON surtout pas du recyclage facile à la megaman ni 3D cheap à la New Mario Bros Wii, j'aurais aimé quelque chose de plus proche du dernier Wario Land Wii! La classe, si seulement...
Le graphisme à l'air un peu simplet (dur à voir sur le peu qu'on a eu, mais ça à l'air loin de Sonic Unleashed...)

Wait and see, comme on dit Très content
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le hotlinkage, mais la flemme...
SonicOnline a écrit:
On rêvait tous de voir les premières images de Sonic 4, et voilà notre voeu exaucé dans ce premier trailer . On y voit que quelques secondes du je, mais assez pour alimenter les discussions des fans de Sonic du monde entier !




(...)


SonicOnline a écrit:
Depuis l'arrivée du trailer il y a de cela 2 jours, c'est tout le net qui est en émois. Et si on faisait le point ?



Sega Europe a enfin réagit ce matin avec un communiqué de presse confirmant l'arrivée de Sonic 4 en téléchargement et seulement en téléchargement. Ils confirment aussi la présence de Special Stages et d'un menu permettant d'accéder à tous les niveaux (une fois terminés je suppose). Moins glorieux, ils annoncent la présence de l'Homing Attack, l'attaque téléguidée apparue dans les opus 3D du jeu. Est-ce qu'un jeu 2D avait besoin de cela ? J'en doute.

Du coté de Games Radar on a l'habitude de suivre l'actu Sonic de près. Aujourd'hui, ils analysent le trailer de Sonic 4 et en tirent les conclusions suivantes : La physique du personnage semble anormal et en tout cas bien moins bonne que celle des opus Megadrive, de plus le jeu n'a de 2D que le déplacement sur un seul plan puisque Sonic est en 3D avec un rendu cell shading pour ne pas jurer avec le reste du décor. Du coté positif, ils aiment le retour des Badniks, les décors colorés proche des jeux MD et la vitesse de Sonic plus proche des jeux MD que de Sonic Rush (sorti sur DS). Etonnament leurs remarques sont assez proche de celle faites par les fans sur les forums anglais du site officiel ou sur nos forums.
L'article complet est à lire ici : http://www.gamesradar.com/f/sonic-4-trailer-10-things-no-normal-person-would-spot/a-20100204123329329054

Hier je vous parlait du site officiel du jeu avec beaucoup de choses non encore disponibles. Aujourd'hui, une section s'est ouverte dévoilant ce qui s'est déroulé juste avant Sonic 4 et confirmant par la même occasion que le jeu se déroule bien juste après Sonic 4. L'intro est à lire en français sur Eversonic : http://www.eversonic.fr/V6/news-404-Sonic_4_EP_1:_Intro.php
Aussi, des petits malins ont réussi à trouver sur le serveur du site des images non visibles par l'internaute lambda qui confirme l'IPhone/iPod Touch comme 4eme plateforme.


Pour finir, quelques remarques concernant le trailer:
Lors du passage illustrant Sonic 2, l'équipe responsable du trailer a utilisé un sprite issu de Sonic 2 Beta. Pourquoi ?


Les décors du jeu sont en 3D prérendus dans un logiciel 3D. Donc pas de 2D non plus au niveau des graphs. Dommage...



Le sujet fait énormément débat déjà...
SonicOnline a écrit:
La grogne des fans de Sonic se propage de plus en plus à propos de Sonic 4 dont le design ressemble beaucoup trop aux jeux récents qu'aux versions Megadrive.
Ils sont tellement outrés qu'ils refont l'écran titre pour montrer à Sega ce qu'ils auraient du faire. L'image ci-dessous arrive des forums de Sonic Retro et s'avère plutôt réussie. Alors, mieux ou moins bien que l'officiel ?


Merci à Sonic1991 pour l'info.


Sites officiels :
http://www.sonicthehedgehog4.com/
http://sonic.sega.jp/SonicTheHedgehog4/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Achat obligé même en dématérialisé! depuis le temps qu'on a pas eu ce genre de Sonic...
le détail que j'ai trouvé bof ce sont les petits nuages de poussière facon locomotive que Sonic laisse derrière en courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com