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[X360|PS3] Bayonetta
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Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
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MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hiro (Hiroshi Miyauchi) a composé 10 morceaux à tout casser, et encore... dans l'OST, les 7 morceaux du CD 5 sont juste les musiques originales d'anciennes licences donc c'est du réchauffé. Il a composé 3 nouvelles ziks en fait.

Hiroshi Yamaguchi par contre a composé un peu plus de musiques mais fait partie de PG (il s'est déchiré sur Okami entre autre).

Ceux qui ont vraiment composé beaucoup de morceaux sont Masami Ueda (saga Resident Evil), Rei Kondoh (Devil May Cry) et le trio de GEM Impact Norihiko Hibino, Takahiro Izutani, Yoshitaka Suzuki.
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Dernière édition par Kendo le Mar Jan 12, 2010 10:54 pm; édité 2 fois
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que j'ai fait une vieille confusion entre 2 Hiroshi, car HIRO ne s'appelle plus Miyauchi, mais Kawaguchi, ce qui est très proche de "Yamaguchi", l'autre Hiroshi, du coup j'ai mis les compositions de ces 2 hommes dans le même panier Surpris
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Kendo



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Messages: 278

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip effectivement =)

D'ailleurs, pendant qu'on y est depuis quand il utilise Kawaguchi ? Ou Miyauchi n'était qu'un alias ?
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que je sais, c'est qu'il a pris le nom de sa femme en se mariant Clin d'oeil
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Yeo Wren



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MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète YS j'ai failli faire la même erreur. Sachant qu'il avait changé de nom pour prendre celui de sa femme et que ce nom était proche de l'autre compositeur ayant participé à l'OST, je me suis rendu sur SegaKore pour en avoir le cœur net.
Et comme Kendo je regrette qu'il n'y ait pas de vraie nouvelle composition ( Magnificent 7 peut-être, quoique ça me dit quelque chose ?).
Bon le remix du thème de Space Harrier est sympa (je serai toujours un bon client d'un nouveau regard musical porté sur les ziks de ce jeu, et d'OutRun), mais c'est tout de même décevant cette absence de renouvellement.
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Kendo



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MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos =).

Sinon jeu torché de tous les côtés, normal, hard, climax tout en platine pur Sourire. Bon j'avoue il faut que je fasse Easy et very easy D: -_-
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh le petit joueur, les vraies sorcières de l'Umbra n'ont que des médailles platine impur!
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Bourru



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MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chalut ! je l'ai en jap sur x360 donc je pige pas vraiment le scénar. Une âme aimable aurait-elle la gentillesse de me brosser ça en 3/4 mots ?!

Sinon bayonetta pas de doute ça poutre ! Sourire
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ptitcerf
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MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas le français sur la version Jap 360 ? Car la version PS3 a le français comme langue... Surpris
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gilles_sat



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MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si normalement tu as le francais avec ?

En gros dans les temps anciens l'équilibre reignait entre les forces de la lumière (les Sages) et les forces le l'ombre (les Sorcières)
Puis un sage avide de pouvoir a foutu le bintz et a déclenché la chasse aux sorcières qui furent décimées ,
Bayonetta, une bartarde issue d'un amour défendu d'entre les 2 camps et qui était exclue (mais élevée chez les sorciéres) fut abattue par Jeanne (la sorciere rouge enrolée par les Sages)
Son cercueil fut jeté dans le lac puis retrouvé des centaines d'années plus tard par un humain qui enquétait sur cette époque trouble.
C'est là que Bayonetta se réveille , je ne sais comment, et que l'histoire commence .
Elle a perdu la mémoire et les épisodes de sa vie reviennent en flash,et une voix semble la guider.

Si un truc est inexact il faut corriger , ce scénario est quand même plutot alembiqué.

En tout cas ce jeu est une bombe , progresser dans les modes difficiles fait se rendre compte de la précision des combos ,connaitre les timing exacts des ennemis comment l'arme utilisée les bloque et pour combien de coups etc..
Ceux qui ont critiqué le jeu sur le coté hasardeux des combats , prendre le sabre et bastonner Y , (ce qu'on est tenté de faire au départ) n'ont pas saisi la précision finale apportée aux combats!
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Bourru



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MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr en configurant la x360 en français, les jeux passent en français (en l'occurence pour bayonetta les sous-titres passent en français). Mais comme je suis un otake français très bête je laisse mes consoles japonaises dans leur configuration d'origine...

Merci Gilles ! Très content
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Murazame
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MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles, tu oublies de préciser que l'équilibre était maintenu possible car chacun des 2 camps avaient en leur possession un des "2 Yeux qui observent le monde". Celui ou celle qui réussirait à rassembler la paire pourra détruire l'univers entier pour en recréer un selon ses voeux (un monde sans Sony par ex).
Bayonetta, sans le savoir au début possède le droit je crois.

Content de te revoir bourru. Sourire
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Kurdy
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MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton analyse de ce que serait un monde idéal Mort de rire
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gilles_sat



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MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ca va finir en discours métaphysique tout ca Mort de rire
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