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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Jeu Fév 11, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
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Personne d'autre n'a testé ? Ca n'a pas l'air passionner les foules... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Eyzmaster
Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 278 Localisation: Suisse
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Murazame Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
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Posté le: Sam Fév 13, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
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Moi j'ai un souci technique qui fait que je ne peux rien télécharger ni regarder alors que tout s'affiche normalement, excepté les avatars...
Cela dit ce n'est pas encore sorti ici. |
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Rom
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 211 Localisation: Paris, France
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Posté le: Sam Fév 13, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
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On a fait quelques parties pour une de nos émissions de cette semaine : http://www.jv247.com/games/2980-NEWS2457-L-emission-du-9-Fevrier-2010-est-en-ligne.html
Comme je le dis dans la vidéo, les gars de chez SUMO ont dit que le framerate de la démo n'était pas représentatif de celui qu'il y aura dans la version finale du jeu. À voir.
Pour ma part, je me suis plutôt amusé avec la démo (surtout à deux). Une fois que tu gères le drift, c'est sympa. Pour ce qui est de la difficulté, l'IA ne lâche rien et le podium est pas toujours évident à atteindre.
Et quel plaisir de retrouver ce bon Ryo . _________________ http://www.jv247.com |
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gilles_sat
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 1549 Localisation: Lille
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Posté le: Dim Fév 14, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
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Purée j'espere vraiment que SUMO dit vrai pour le frame rate ! |
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Gakman
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1540 Localisation: Nancy
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Posté le: Mer Fév 17, 2010 2:02 am Sujet du message: |
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Essayé en solo ce weekend et avec des amis ce soir (surement plus objectifs que moi vis-à-vis de Sega).
Alors sympa de voir les têtes des persos (et Ryo), mais autrement ça reste un ersatz de Mario Kart assez banal à 1e vue. J'attends d'avoir pus voir la version complète mais pour l'instant son avantage certain est d'être le seul du genre sur 360.
Le framerate saute aux yeux ais ne gène pas le bon déroulement de la partie.
Donc je suis assez moyennement intéressé pour l'instant, mais en attendant de tester le version complète dès que possible (et ça ne va pas tarder) ! |
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christophe4559
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 858 Localisation: Orléans
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Posté le: Sam Fév 20, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
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Bonjour j'ai tester la démo aussi !
Je suis d'accord avec ce qui a été di au dessus ,...
MAIS je rajouterai que j'ai fortement apprécié la bande son et les "bits" rappelant, imitant, les morceaux de jadis ! _________________ Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204 |
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Dioxaz
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 346
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Posté le: Dim Fév 28, 2010 12:40 am Sujet du message: |
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Testé chez BOBO (Lunartoad) tout à l'heure, bonnes impressions, univers musical et graphique soigné, prise en main et fun immédiats, et jeu un peu trop facile en mode "débutant" (IAs un peu lents, trop de Miles, persos et autres déblocables trop facilement). Par contre, pour ce qui est des lags, j'en ai en effet remarqué quelques uns sur des passages chargés mais ils sont loin d'être gênants de mon point de vue. N'ayant pas essayé la démo, je ne saurais évaluer s'il y a eu une amélioration et son ampleur. Niveau jouabilité, comme évoqué plus haut dans mon message, je n'ai pas ressenti de gênes particulières ou de choses brouillonnes.
La mention spéciale, le retour de la musique de Palmtree Panic version Jap enfin dans un autre jeu que Sonic CD, et dans sa version originale !
Les Sonic Riders ne m'ayant pas vraiment convaincu, celui-ci m'a fait passer un bon moment.
Peut constituer une alternative à Mario Kart Wii si on n'est pas super exigent. Un des points que je reprocherais justement est d'être un peu trop proche de ce dernier (gameplay+construction des circuits), mais dans un sens, ça permet de ne pas dépayser et de limiter le temps d'adaptation (et donc de s'amuser plus vite). On pourra lui reprocher également de ne pas être assez novateur, même s'il me semble réussi. _________________ FM Synthesis rocks. |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Dim Fév 28, 2010 4:59 am Sujet du message: |
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Tu as pu le tester sur quel support ? (le framerate é été revu à la hausse ?) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Adamis
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 38 Localisation: Belgique
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Posté le: Dim Fév 28, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
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Sur 360, les courses passent nickel, hormis de rares et légers ralentissements d'une demi-seconde lors de passages chargés, mais ça passe presque inaperçu et ça a dû m'arriver deux fois sur la centaine de courses déjà faites.
Non, franchement, c'est un jeu solide et fun. |
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Dioxaz
Inscrit le: 29 Avr 2003 Messages: 346
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Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
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Au temps pour moi, je l'ai testé sur Wii.
Le framerate m'a paru honnête (autour de 50 ou 60fps). Par ailleurs, le jeu n'est pas compatible avec les manettes NGC (joypad Wii ou Wiimote+nunchuck). J'ai pu y jouer avec la wiimote et le nunchuck pour ma part et la prise en main n'est pas altérée (la première fois que je maniais ces deux instruments en plus ^^). _________________ FM Synthesis rocks. |
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gilles_sat
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 1549 Localisation: Lille
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Posté le: Jeu Mar 04, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
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J'ai le jeu sur 360 et ca n'a rien à voir avec la démo .
Le Frame rate est bon mais pas parfait non plus , les ralentissements à peine perceptibles.
Le pilotage fait penser vraiment à du Outrun, Sega Rally avec les boosts en plus en sortie de virage, c'est vraiment pas mal!
Les graphismes et les couleurs explosent à la rétine ! les circuits Samba
Sur le Live , ca se frite bien , j'ai pas remarqué de lag .
Super bonne surprise pour moi ! |
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