Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Covers...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 1:25 pm    Sujet du message: Demande de Covers... Répondre en citant

Salut !

Je voudrais savoir si vous possédiez la Spine-Card ou la jaquette avant avec Spine-Card des jeux suivants (de préférence d'assez bonne qualité) et si oui metre le lien ?

- Dark Savior version japonaise
- Thor ~Seireioukiden~ version japonaise

En vous remerciant d'avance, Kuroro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jaquette de Thor est dispo sur mon site: SegaSaturn Covers
par contre je n'ai pas Dark Savior en version JAP... Pleure ou Très triste
_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rysley, mais j'avais déjà parcouru ton site... En fait je voudrais ces Covers avec la Spine-Card, même détaché, que je puisse présenté sur mon site en préparation, une pochette complète...

Pour le Dark Savior en japonais, il est vrai qu'il est extremement difficile de se la procurer... Mais peut on toujours esperer... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourriez vous mettre la spine de Thjor SVP, ca serat sympa, sur le site le lien marche pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça que tu cherches?




Désolé, j'ai aussi les covers de thor mais pas de spine ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nickel, il manque juste la spine mais quelqu'un se manifestera un jour ou l'autre... Pour les covers de Thor c'est bon, je les ai grâce au site de Rysley... Merci encore... Très content

Pour les membres de Satakore (lol je me répète dsl Clin d'oeil ) serait il possible de reparer les liens vers les Spines ?

Merci d'avance, Kuroro Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les liens pour les spines sont réparés pour la plupart si je ne m'abuse
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, c'est super sympa merci, vous m'avez enlever une sacré épine du pied... Clin d'oeil

Encore merci, Kuroro Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même plus: vous lui avez enlevé une sacré spine du pied Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
Je dirais même plus: vous lui avez enlevé une sacré spine du pied Mort de rire Mort de rire


loule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
Je dirais même plus: vous lui avez enlevé une sacré spine du pied Mort de rire Mort de rire


elle est bien bonne celle là, faudrait que je la ressorte... Le pire c'est que je suis le champion de ma famille pour ce genre de jeux de mot lourd... Mais pour ceux qui les créés c'est tellement bon... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour une spine de Dark Savior ? Maléfique Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt...............
_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, previens moi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com