Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RGB ou Cable S-video pour Saturn HTS-0019????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 10
Localisation: VENDENHEIM (Alsace)

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:06 am    Sujet du message: RGB ou Cable S-video pour Saturn HTS-0019???? Répondre en citant

Bonjour ma HTS-0019 je crois ne prend tout a coup plus correctement le RGB l'image est encore pire que en composite , j'ai entendu que c'est un des derniers models et qu'il ne prend pas bien les RGB euro. Dois investir dans un cable RGB JAP au risque d'etre encore décu ou un cable S-video no name ferait l'affaire et y'aura-t-il encore les gresillement sur les contour et le flou une fois le cable instalé?

MERCI pour vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est une jap il est normal que le cable RGB pal officiel ne fonctionne pas !
par contre les cables RGB chinois fonctionnent tres bien avec les sat pal et jap ... sauf ... celles qui ne delivrent pas/plus de rgb !
j'en ai vu plusieurs me faire ca , toujours des cartes méres VA13 ou VA15 , consoles que j'identifie comme V2.3 dans ma codification

dans touts les cas un cable s-video donne de tres bon resultat sur pal et excellent sur jap !

s'il reste un probléme d'affichage alors c'est une panne !

j'ai vu que tu t'etais inscrit sur mon fofo alors va voir dans mes ventes , topic sega , le 2eme post est celui des accessoires saturn tu trouveras tout ce qu'il te faut Très content
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 10
Localisation: VENDENHEIM (Alsace)

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa marche je prendrai un s video , jai commandé une sat PAL V1 PUCEE et DOUBLE SWITCH sur 2Xmoinscher, le mec rep pas , si jamais il confirme pas , aurais tu encore une SAT EUR MODE 1 avec swict frequence et puce?

MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est dispo !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com