Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installateurs FreeMcBoot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Installateurs FreeMcBoot Répondre en citant

si cela intéresse des personnes vous pouvez m'envoyer vos cartes mémoire ps2 pour mettre en place le freemcboot .

vous permet de lancer swapmagic, hdloder,psxloder etc.. via votre carte mémoire

ou sinon suivre ce tuto http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas vraiment certain que ça ait sa place ici, mais en tout cas c'est une proposition sympa (c'est bien gratuit pour aider entre membres ?).
Juste que les seuls jeux vidéos que j'aime sont sur consoles Sega... Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas trop ou mettre mon poste oui c'est gratuit appart les ports.

une ps2 pour faire du phantasy star universe ou du yakuza c'est quand meme sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça aurait plus sa place dans la rubrique Jeux Vidéo. Clin d'oeil
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
l'installation m'interesse, mais euh actuellement, je souhaiterais savoir si quelqu'un fait ça dans les environs de bruxelles?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com