Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emulateur Dreamcast

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Emulateur Dreamcast Répondre en citant

Voila j'essai d'émuler des jeux DC sur mon PC, problème c'est que peut importe l'émulateur ça ne marche pas.
les iso ne se lancent pas et les GD rom originaux ne sont pas reconnus.

il exite des tutos sur le web mais impossible d'obtenir le même résultat.

pire j'ai l'impression que l'émulateur est sous speed....le temps sur l'interface de la dreamcast défile à une vitesse de fou...une haure défile en moins d'une minute.

quelqu'un a t il réussi à émuler un jeu sur son PC?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un GD n'est pas lisible par ton lecteur, donc c'est normal.

Pour les isos, ca devrait tourner our certains, mais je n'en sais pas plus... sorry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba pourtant des américains les lisent sans soucis. Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lecteur de ton PC lis les CD et/ou DVD

Un GD n'est pas définition, ni un CD, ni un DVD.

Il existe néanmoins un lecteur capable de les lire (un Yamaha ?), mais je doute que tu sois en possession de ce modèle précis Clin d'oeil

Après je ne m'y connais pas en émulation DC, donc je ne sais pas si elle est au point.

La dernière fois que j'ai essayé, ca ramait a mort (1 image la seconde en gros...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise lxdream, les perfs sont corrects (enfin c'est plus pour tester deux trois trucs que pour jouer).
Pour ce qui est de lire tes GD avec ton lecteurs cd/dvd c'est possible mais chiant et je ne rentrerais pas dans les details.
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas comment font d'autres joueurs pour faire marcher cet émulateur de merde...
chez moi peut importe le jeu que je lance il ne prends rien du tout.
il reconnais qu'il y a un cd mais pour lui c'est un cd de musique...il ne reconnait que la piste audio.
je cherche sur le net des tutos et autres et toujours rien.
j'ai suivis 8 tutos (identiques ou presque) visionné 12 vidéos tutos et rien à faire.
j'ai rippé mes jeux, lancé des rom, cdi, iso rien non plus.
la je perds patience et comprends plus rien.

pourquoi cela ne marche pas??

j'ai télécharger aussi 4 bios de 4 site différents, là aussi rien à faire..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lequel d'emulateur "de merde" ?
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous en fait chankast chankastex et nulldc !
J'ai lâcher l affaire hier soir je comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
J'ai plus qu a sortir la DC et jouer, dommage je voudrai la préserver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez savoir pourquoi mais nulldc à voulu fonctionner de lui même...
j'ai pas trouvé de solution ni fait quoi que ce soit il à lancer mon iso Choqué

me reste plus qu'à trouver evolution en FR maintenant. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com