Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Truc sur la légende de thor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 2:15 pm    Sujet du message: Truc sur la légende de thor Répondre en citant

J'ai un petit soucis, j'ai oublié comment activer le sound test dans la légende de thor sur megadrive, et vu que ça fait 30 ANS que j'y ai ps rejoué m'en souviens plus mais du tout -__-.

Donc si qqn s'en souvient Sourire ce sera gentil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu va sur une partie vide et tu appuie sur B et Start en meme temps Clin d'oeil

Et 30 ans, c pas possible car le jeu a a peine 10 ans ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps qu'il l'attendait cette réponse (il nous avait bien gonflé à l'époque sur le chat pour qu'on l'aide à retrouver la manip) Pété de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol salaud :p

faut fouetter le tryp surtout je l'ai fait pour lui :p d'ailleurs on en parlé ce tantôt il me disait 'tain faut que je trouve ce code :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Backseat



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Tout nouveau ici, je me permets de poster une petite demande d'aide sur Story of Thor.
Je n'arrive pas à battre le boss de la grotte après les monts Allats (les gros yeux bleus...) pour la simple et bonne raison que je ne trouve pas la manière dont on peut le frapper !!
Si une âme charitable passe par là...merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien il faut lancer une boule bleue dans l'oeil puis il s'ouvre ce qui permet de le frapper à ce moment là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Backseat



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je tente ça, merci à toi !
J'ai souvent entendu dire que le jeu était très facile, là bloqué je commencais à m'impatienter...grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que La légende de Thor (version E) est très protégé, queqlu'un peu me dire si c'est possible d'y jouer en 60hz avec un switch ou il couille comme Sonic 3 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance la version Pal refuse de tourner plein écran (l'image saccade à vous donner des crises d'épilepsies).
Faut se rabattre sur la version jap (barrière de la langue) ou la version US "Beyond Oasis" qui elle tourne pleine écran (sur ma MD jap avec adapateur type Megakey)


_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je craignais, donc jap ou 50hz, tant pis merci pour l'info.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer ce fabuleux jeu d'aventures, que je n'avais jamais pu faire dans les années 90 (c'est chose corrigée aujourd'hui). J'ai vraiment tout aimé : les quêtes, les ennemis, les pouvoirs, les armes, ce côté beat'em all intégré à un A-RPG, les enigmes, les trésors cachés. C'est vraiment bon les jeux de quête à l'ancienne comme ça, surtout avec un tel cachet et une telle identité/ambiance (musique magnifique d'ailleurs !).

J'ai fini au statut guerrier, level 50, en gros j'ai bien bastonné quoi ! Par contre j'ai flemmardé sur les pierres précieuses (juste un peu plus de la moitié) et sur les armes cachées (j'ai juste gagné les flèches en feu infinies en battant le record à la course avec le génie de feu). J'ai galéré sur le niveau pour récupérer les bombes infinies et j'ai réussi à les avoir enfin après un parcours de plateforme pure et dure de haute voltige, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait faire le chemin inverse pour rentrer, et là j'ai déclaré forfait. LOL Sinon j'ai aussi galéré dans le donjon aux cent tableaux, sans soins, ni pouvoirs. J'ai vraiment fait mon possible et je suis arrivé à peu près la moitié du parcours (du combattant) ! C'était pour remporter l'épée Omega, mais bon, j'ai réussi à finir le jeu sans finalement. ^^

J'ai pu profiter de toute la beauté graphique du jeu grâce à mon câble RGB branché sur ma MD2, mais par contre j'ai du y jouer en 50 Hz pour les raisons expliquées dans ce topic, et parce que je voulais y jouer en français (mais finalement il n'y a pas tant de texte que ça en fait...). Je pense que ça doit être encore plus agréable à jouer en 60 Hz en plein écran (je me demande si le jeu Secam tournait à la vitesse normale d'ailleurs).
Il y a peut-être tout intérêt à préferer la version US, pour ceux qui hésiteraient encore à se relancer dans l'aventure du Prince Ali (oui c'est bien lui Sourire) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com