Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 5 des Jeux qui ont l'esprit de Noël

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Top 5 des Jeux qui ont l'esprit de Noël Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai récemment fait pour mon site une vidéo Top 5 des jeux qui ont l'esprit de Noël (certains d'entre-vous l'ont peut-être déjà vue sur divers sites). Comme il y a pas mal de jeux SEGA dans la classement, je me suis dit que certains d'entre-vous pourraient l'apprécier. Voilà donc le lien pour regarder la vidéo : http://www.jv247.com/games/530-NEWS2126-Video-Le-Top-5-des-jeux-qui-ont-l-Esprit-de-Noel.html
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soulwarrior



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa la video.

Marrant le jeu où tu es le père noel qui doit mettre les cadeaux dans les cheminées Choqué Mort de rire .

Et les pubs Saturn avec Segata sont toujours aussi hilarantes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant en effet comme liste.
J'aurais mis Desert Strike où on peut trouver le père Noël caché dans un coin d'une map... et l'exploser à la roquette si ça nous chante ! Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que j'avais manqué Blue stinger à l'époque.... -___-
Mais suite à avoir vu cette vidéo, je suis sorti et ai ENFIN acheté ce jeu Dreamcast^^
Très sympa à jouer autour de cette période festive^^

Donc, merci pour la video!
très sympa!
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y aurais mis James pond 2 Robocod, de la neige , des jouets des bonbons .. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atlantis



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 41
Localisation: Gravelines (59)

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette vidéo, hormis un jeu DS tout le reste c'est Saturn ou Dreamcast Très content . Des titres cultes et excellent: Blue stinger / Shemmue / Nights Christmas... Clin d'oeil Juste le dernier que je connais pas mais qui semble sympathique.
@ gakman: Le père Noël qui fait des apparitions dans les jeux: Hormis "Désert Strike", on pourrais citer aussi "Toe Jam et Earl" sur MD.
@ Gilles_sat: Et oui "James Pond 2 codename Robocod" sur MD ou SMS à tout à fait sa place ici. Mais aussi: Clockwork Knight 1/2 sur Saturn ou Toy Racer sur Dreamcast. Deux jeux qui reste dans l'esprit du monde merveilleux des jouets. Et Noël n'est t'elle pas la période qui y correspond le mieux?
_________________
Sega forever.


Dernière édition par Atlantis le Dim Fév 13, 2011 8:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans World of Illusion y'a un superbe niveau avec des jouets et des sucreries très dans l'esprit de Noël... On peut même voyager sur un bouchon de... champagne ! ^^
Ce jeu m'a marqué...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com