Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Chaos Field
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca a été envoyé le 15/12 mais bon j'ai pas pu patienté et je l'ai euh ... vous savez, disons que c'est quand même un shoot sympa mais ça ne vaut pas border down ou même shikigami, en fait c'est une succession de boss comme jeu et au niveau des decors c'est pas impressionnat les musiques collent bien au jeu, faut que je m'y mette serieusement pour un vrai test.
Vivement que je reserve le mien quand même !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davinel



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot pour dire que j'ai reçu Chaos Field, hier (mercredi 22 décembre). Lik-sang me l'a expédié le 15 décembre. Ca n'a pas traîné, tant mieux. Clin d'oeil

Pour ce qui est du jeu en lui même, ne vous attendez surtout pas à un shoot de la trempe d'Ikaruga ou de Shikigami 2. Néanmoins, le choix entre les 3 personnages proposés s'avère, par contre, vraiment important. J'entends par là qu'ils sont tous différents tant dans leur comportement que dans les projectiles et shields utilisés. Chacun d'entre eux ne se gère pas de la même façon, ce qui rend chaque approche des boss différentes.
Le système de sword à la radiant est très efficace, bien qu'on se retrouve souvent à balayer pour survivre, plus qu'à shooter. C'est un peu dommage d'ailleurs, puisqu'on se retrouve à mettre en marche les "essuis glace" face à une pluie de balle continue et surtout très soutenue. C'est un manic shooter, vous me direz.
J'en viens également au système de field. Je trouve un peu dommage que ce système ne soit pas vraiment exploité. Car, si on souhaite scorer à mort, le choix du Chaos Field s'impose, d'autant qu'on est encouragé à l'utiliser vu que la puissance de feu de notre vaisseau est décuplée. L'order field, quant à lui, est généreux en bonus, mais nous fait perdre du temps face au boss et le système de shield y est moins efficace. Néanmoins, je pense qu'à terme, une bonne utlilisation du basculement entre ces deux champs, pourrait permettre de scorer en récupérant au bon moment les bonus et en alternant dès que c'est possible.

Bref, ce ne sont que mes premières impressions après seulement 1 h 30 de jeu. Donc j'attends de découvrir plus de posssibilités avant de me prononcer définitevement. Mais, je le trouve assez sympa tout de même.

PS : Si vous avez un stick arcade, le jeu offre un meilleur plaisir pour les boutons (mieux disposés), même s'ils sont réglables dans les options.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Sourire reçu aujourd'hui et testé qq minutes dès le début j'ai été un peu déçu par les qq ralentissements du départ. Le jeu est tout de même sympathique, les graphismes plutôt réussis c'est du slalom à gogo entre les boules et lasers... bref, à essayer plus longuement pour vraiment se prononcer !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puree j'ai toujours pas reçu le mien ca commence a m'inquieter là !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bomb78 a écrit:
moi ca a été envoyé le 15/12 mais bon j'ai pas pu patienté et je l'ai euh ... vous savez, ...


T'avais qu'à pas l'avoir avant! loul! Moqueur
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net


Dernière édition par Wu-Tang le Jeu Déc 23, 2004 9:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol suis pas un mechant je l'ai commandé y a 2 mois ce satané shoot them up !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète moi ça faisait plus de 2 mois Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quelles sont vos impressions sur le jeu ?

Pour ma part je le trouve assez sympa.
Si le principe du "Boss Mode" peut paraître très restrictif, dans la pratique le jeu donne l'impression de pouvoir adopter pas mal de "stratégies" différentes pour liquider c'est enf.... de boss Très content

Par contre je ne comprends rien au système de scoring... Question
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAOSFIELD SPECIAL BONUS CD dispo sur gamemp3s

01 not back in time - 9090909 remix.mp3 7600f014
02 spinout - non stop mix.mp3 f6e4f9e8
03 back into the machine - non stop mix.mp3 699a4cbe
04 coccus - umbra remix.mp3 ed171a2f


en torrent avec CROSS GATE POWER UP KIT 3 Heaven's Knight and Fortune's Songstress Premium Soundtrack
pour un total d'un peu plus de 72 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com