Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers scan revue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebchoq



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 17
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je continue ... numéro 25 à 30 ...



numéro 25 / numéro 26 / numéro 27 / numéro 28 / numéro 29 / numéro 30
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Merci pour le travail, c'est vraiment sympa de les lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces contributions !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
sebchoq



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 17
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais de rien Clin d'oeil et voici les derniers numéros ... 31 à 37 ...



numéro 31 / numéro 32 / numéro 33 / numéro 34 / numéro 35 / numéro 36 / numéro 37
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le groupe qui les a scanné ? Retromags ? Car j'en ai pas mal qui proviennent de chez eux.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
sebchoq



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 17
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée, j'ai récupéré ça sur un dvdr qui trainé avec un lot de jeux et accessoires saturn achetés sur ebay uk Clin d'oeil
sans doute certains viennent de chez retromags mais les autres je ne saurais dire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore, c'est vraiment énorme.
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu certaines encheres où ils vendaient un dvd des scans de mags, probablement pris sur la toile, pour se faire du fric...
Du moment où tu n'as pas acheté le lot rien que pour ça, tu ne t'es pas fait avoir Clin d'oeil

Merci pour ces posts.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
axana66



Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce lien est canon! Cool
_________________
" Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. "
www.pilotes-driver.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ces vieilles cover de mag'.
Sympa et même si un peu dense, assez simple.

De nos jours, pour le peu de mag' live qui existe, c'est plutôt un truc dégeu retouché x-fois sous photoshop en gros pis une présentation pas clair.
Là autrefois, c'était une artwork clean, des tas d'accroche fun...et bam! Sympa à regarder de près comme de loin!

Oups~
Sorry, le graphiste en moi à eu envie de s'exprimer Très content
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gouki



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 130

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ces liens...mais j'arrive trop tard ils sont morts AAARgh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com