Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDS] SEGA Nomad avec modif pour jeux Euro.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 6:55 pm    Sujet du message: [VENDS] SEGA Nomad avec modif pour jeux Euro. Répondre en citant

Bonjoir,

il me reste 2 SEGA Nomad à vendre (pour ceux qui débarque c'est une megadrive portable qui accepte donc les cartouches de cette dernière...)
Elles sont en bon état, avec l'écran de protection tout neuf, encore le film dessus. Et ont été modifiées par mes soins afin de faire passer la totalité
des jeux européens protégés (en maintenant le bouton Mode appuyé au lancement de la console).



Faire offre....
_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste la nomad avec son câble électrique, j'aurais dis 50 à 60 € mais en surfant sur le net, ça semble sous estimé.

et si je ne mets pas la main sur une nomad, je n'en ferais pas un drame, elle ne fait pas partie de mes priorités mais comme on dit, l'occasion fait le larron.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ebay, les nomads comme ca sans boitier pieles partent en général dans les 90€ (entre 80 et 100 disons)

Je précise que j'ai vendu une 20aine de nomad en 1 ans, donc c'est une moyenne réelle Clin d'oeil

La modif par le bouton mode ne change pas le prix, les gens qui achètent ça ne l'achètent pas forcément pour jouer à mon avis Clin d'oeil

Sinon, pour une 50aine d'€, elles ont souvent un problème (une ligne hs sur l'écran, le son hs...)
Pour le protective screen neuf, c'est vrai que c'est un plus, mais ca coute que dalle à l'unité (il m'en reste une 12aine parce que souvent les vendeurs le mette en cadeau Mort de rire) tu peux majorer de 5€ peut être (en comptant la pièce + la main d'œuvre Sourire)

Évidemment en étant un vendeur patient on peut espérer en tirer peut être 120€ sur les forums, mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai indiqué le prix que je mettrais pour l'avoir mais j'ai bien vue que c'est sous estimé. ceci dit , les autres allez-y, je verrais bien s'il en reste le jour où je me décide...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-E a écrit:
juste la nomad avec son câble électrique, j'aurais dis 50 à 60 € mais en surfant sur le net, ça semble sous estimé.

et si je ne mets pas la main sur une nomad, je n'en ferais pas un drame, elle ne fait pas partie de mes priorités mais comme on dit, l'occasion fait le larron.



Je les laisse à 85€ l'unité port compris, qui est je pense un bon prix...
et il n'y a pas l'adaptateur secteur, mais celui d'une megadrive est parfaitement compatible.
_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rysley a écrit:
J-E a écrit:
juste la nomad avec son câble électrique, j'aurais dis 50 à 60 € mais en surfant sur le net, ça semble sous estimé.

et si je ne mets pas la main sur une nomad, je n'en ferais pas un drame, elle ne fait pas partie de mes priorités mais comme on dit, l'occasion fait le larron.



Je les laisse à 85€ l'unité port compris, qui est je pense un bon prix...
et il n'y a pas l'adaptateur secteur, mais celui d'une megadrive est parfaitement compatible.

câble MD1? si oui je vais réfléchir à la situation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'adaptateur MD1 fonctionne dessus.
_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme je suis sur d'autres coups, je ne vais pas m'interesser plus que ça à la nomad, je verrais bien le jour où je me décide.

répétition: allez-y les autres, c'est pas parce que j'ai répondu le premier que j'en prend un d'office.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué le câble MD1 ne passe pas dessus.

La Nomad peut se connecter au secteur avec un transfo de MD2 et à la TV avec un câble RGB de MD2 aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oof-will a écrit:
Choqué le câble MD1 ne passe pas dessus.

La Nomad peut se connecter au secteur avec un transfo de MD2 et à la TV avec un câble RGB de MD2 aussi.


j'allais le dire mais oof-will m'a coupé l'herbe sous le pied Moqueur

ceci dit pour ajouter ma touche personnelle ^^, le transfo du 32X passe dessus aussi Clin d'oeil
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rysley
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exact... j'avais oublié j'avais un petit adaptateur comme ça pour mon transfo MD1....


_________________
SegaSaturn Covers
Rysley.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com