Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecteur de cartes SD pour la Dreamcast
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le CD de boot j'en aurai un avec le lot, je le dupliquerai pour chacun (vu le prix d'un CD-R de nos jours...). Sinon il est trouvable sur le Net.
J'attends toujours la réponse finale, j'ai bien contacté mais par QQ (Messenger chinois) et avec le décalage et mes horaires à moi pour l'instant pas eu moyen de se trouver. Je vais essayer de m'organiser un peu mieux pour au moins lancer l'achat. Après en période de Noël il faut dans les 3 semaines pour que ça arrive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive peut être un peu tard mais j'en prendrais également une si le prix ne dépasse pas la barrière psychologique des 100 francs Mort de rire (on est vieux ou on ne l'est pas !)

Je n'ai pas tout compris à l'usage mais même si ça ne lance que du homebrew c'est déjà excellent (fini les galères avec les images qui ne marche pas, les cd de sauvegardes vmu ou il en manque toujours une, etc.)
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
usebu



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que j'arrive pas trop tard, mais je serai intéressé
_________________
usebu - Pixels Pirates
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pour moi aussi aussi tiens, ça sera super pour noel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je prend aussi
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ? c'en est ou ? Sourire il faudrait peut etre qu'on avance les sous , pour pas que gakman prenne touts les risques !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va je ne prends aucun risque, j'ai des soucis de "contact" en ce moment donc pas de sous avancés. J'essaye d'activer un peu les choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Sourire

si y'a moyen d'en avoir un deuxieme pour moi , ca me ferait un beau cadeau pour mon devoué modo Sourire
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars. Je suis désolé du peu de news mais je pense différer l'achat du matériel DC car il est fort probable que je fasse un petit séjour sur place cet été, alors je pourrai faire le plein sans frais de port ou de douane Chine-France en me faisant livrer sur place pendant la période Clin d'oeil. En même temps comme ça pas de limitation de nombre, je pourrai ramener tout ceux que vous voulez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pinaise tu vas en chine? la classe je t'envie tu peux pas savoir à quel point. Très content
en tout cas très bonne initiative, on fera tous des économies Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je te confirme que j'en prends formellement 2 !
et si le prix est bas je peux en prendre une dizaine pour mettre dans mon forum de vente

je peux aussi te verser par paypal ou chéque au moment ou tu en as besoin !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dois annuler mes reservations de dongle SD/DC : j'en ai achété un lot au fabricant !

toutefois , si les 2 que j'avais reservés etaient deja commandés et payés je les prendrais quand méme pour pas te les laisser sur les bras !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce message de darius me fait penser que vu qu'il va m'en livrer un, je n'en ai pas besoin d'un autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'annule aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2011 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah effectivement me revoilà. En même temps je devais partir en juillet et je ne l'ai pas fait, la faute d'un séjour un peu trop long en Europe du nord pour réussir à caser un détour asiatique après, donc je ne crois pas y aller cette année. De je suis de retour mais du bon endroit ! Embarassé
Donc :
_ commande groupée annulée, encore désolé de faire faux bond.
_ allez voir ce bon Darius comme d'habitude... Roulement des yeux

Sinon pour vous informer de ce que j'ai pus lire sur le sujet :
_ le lecteur se branche sur le port SERIAL (ou pour un montage interne se soude sur la carte mère, mais au même endroit donc c'est pareil), donc la vitesse de transfert est limitée ! ça marche nickel pour les émulateurs et les homebrews, mais des jeux DC ont un peu de mal à cause de la vitesse plus lente que le lecteur GD. Confus
_ il faut se graver un CD avec DreamShell
_ DreamShell est vraiment puissant, il permet même de ripper ses propres jeux DC aussi direct sur la SD. Très content
_ pour jouer il semble qu'il faut virer 3 à 5 résistances sur la carte mère au niveau de la prise SERIAL.
_ un BIOS spécifique est en conception, on trouve un version beta pas très stable sur le Net, qui boot directement DreamShell sans passer par le lecteur GD, de quoi ressusciter nos Dream HS !!! Choqué

Darius, tu as eu d'autres infos par ton vendeur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com