Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24 Heures Le Mans "Time Attack Challenge"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Senchiro



Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 9
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:32 pm    Sujet du message: 24 Heures Le Mans "Time Attack Challenge" Répondre en citant

Bonjour a tous,

Neuf ans après sa mythique sortie, je voudrais vous faire parvenir l'annonce suivante et espérant que ça va en intéresser plus d'un. En effet je viens de mettre sur pieds un forum dédier au jeux 24H le Mans connu également sous Test Drive le Mans. Le forum est consacrer spécialement au Time Attack et je peux vous garantir que les temps seront très..très très chaud, il y a déjà quelques record à battre sur le site. Actuellement je suis le seul en ligne mais je suis entrain de faire ma petite promo un peut partout donc patience, d'ici peux il y aura du monde. Je vous préviens ce challenge c'est pas pour les mous de la manette, c'est du lourd, il va falloir démontrer ses talents de pilotage. Donc pour ceux qui aime se battre virage après virage, dixième après dixième je les invite a relever le défis. Voici le liens : http://testdrivelemans.conceptbb.com

Senchiro




Senchiro a écrit:
Bonjour a tous, je viens vous annoncer que malgré l'ancien concept du forum a été arrêter, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un site entièrement dédier au jeu et au même principe que le forum a vu le jour. Le site est beaucoup plus claire et intuitif que l'ancien forum. De nouveaux chronos sont tomber et le challenge et toujours aussi coriace Maléfique Voici l'adresse du nouveau site ICI en espérant voir quelques mordu de ce hit dreamcast...


Dernière édition par Senchiro le Mar Sep 13, 2011 2:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le ressortir du placard pour voir mes temps de l'époque Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Senchiro



Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 9
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Je vais le ressortir du placard pour voir mes temps de l'époque Clin d'oeil .


Allez lance toi dans le challenge et inscris toi Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Senchiro



Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 9
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Je vais le ressortir du placard pour voir mes temps de l'époque Clin d'oeil .


Eh bien ? T'es temps sont si mauvais que ca ? Cerveau en Ebullition
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol non mais il faut que je retrouve le jeu Mort de rire .
Aller je te fais ça ce week-end, promis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Senchiro



Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 9
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Lol non mais il faut que je retrouve le jeu Mort de rire


Regarde dans la Dreamcast Moqueur

Pour le moment nous sommes 12 déjà sur le forum, mais pas de Français, alors si tu t'inscris tu sera le porte drapeau français Cliché Français
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'avais promis ce week-end... OK je viens te faire ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Senchiro



Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 9
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Mince j'avais promis ce week-end... OK je viens te faire ça !


Ta retrouver le jeu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai la console branchée (ma Dream l'est en permanence sur sa TV CRT d'époque dédiée), le jeu, manque juste le bon VMU... Je fouille ! Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moyen de trouver le bon VMU, je continue mes fouilles !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Senchiro



Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 9
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Pas moyen de trouver le bon VMU, je continue mes fouilles !


J'avoue que sans le bon VMU c'est pas top, a moins que ta la flemme de tout recommencer Défiguré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Senchiro



Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 9
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens vous annoncer que malgré l'ancien concept du forum a été arrêter, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un site entièrement dédier au jeu et au même principe que le forum a vu le jour. Le site est beaucoup plus claire et intuitif que l'ancien forum. De nouveaux chronos sont tomber et le challenge et toujours aussi coriace Maléfique Voici l'adresse du nouveau site ICI en espérant voir quelques mordu de ce hit dreamcast...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lipopettes



Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L' adresse n'est plus bonne?? est ce normal. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senchiro



Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 9
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse est toujours valide, juste eu une petite période de non accessibilité pour certaines raison. Tout est rentrer dans l'ordre actuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com