Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des pilotes sur 2 ou 4 roues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fifrelin



Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 34
Localisation: Martigues (13)

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit frère en avait une de Polo (La Pretty pas la G Mort de rire ), il me l'avait prêté, et c'est vrai que j'avais retrouvé mes 18 ans pourtant pas si loins.

Une petite voiture fun, marrante malgré ses 1.0i, une vraie savonette sur le mouillé, les ronds points c'était folklorique de gérer la glisse spontanée que j'attribuai surtout aux gommes extra-dures.
Un jour, le pot était tombé, ça faisait un beau boucan, les passants se retournaient pour la peine Mort de rire
Evidemment la tienne oof-will c'est un autre monde Clin d'oeil.

Un petit aperçu

Malheureusement cet imbécile avec son A pétait plus haut que ses fesses et a planté la voiture contre un mur Mal ou Très fou
_________________

FIFRELIN, SEGAmaniaque since 1988...
T'as du pognon, mais on T'AURA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement sur la polo gt le pot a tendance à frotter dans les ronds points si tu passes en appui et c'est excessivement bruyant. Sinon je dois avoir une petite vidéo en mode échappement libre(silencieux perdu lors d'un virage très serré) et là aussi c'est monstrueux pour un tout petit 4 cylindres. Un ami nous a fait la remarque le lendemain: " Putain y'a un gars qui est passé en bécane vers chez moi hier soir, le bruit qu'il faisait..."
Nanan c'était pas une bécane, juste la polo...
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça fait un an que je vous promets des photos de la MG ZR modèle 2006.







Maintenant des photos de mon ex matra murena :







Et sinon, ça va faire presque un an que j'ai vendu mon MG ZR...
Aujourd'hui je roule en Mercury Cougar 2.5L V6 24V 170ch
Places aux photos !!!!!!!!








_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fifrelin



Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 34
Localisation: Martigues (13)

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la Cougar, c'est le coupé basé sur l'ancienne Mondeo right ?
En tout cas, je l'aime bien ce coupé, pas très connu par chez nous, mais pour rouler différent et pas trop cher, y a pas mieux Clin d'oeil .

J'avais un voisin quand je vivais chez mes parents, c'était un fan il en avait deux de Cougar en Ford, une bleue et une rouge, plus une Ford Probe rouge aussi son ancêtre.
_________________

FIFRELIN, SEGAmaniaque since 1988...
T'as du pognon, mais on T'AURA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affirmatif c'est bien une Ford, mais je l'ai rebadgée en Mercury cougar comme aux states et puis ça fait mieux que le logo Ford bleu sur mon joli noir brillant...

c'est bien le coupé basé sur l'ancienne mondeo mais à part le chassis y a plus grand chose en commun.

Je l'ai acheté avec 141000 kms (la distri c'est une chaine donc je suis tranquille de ce côté) et elle a le cuir intégrale, la clim auto, sieges electriques et chauffants, fermeture centralisée, vitre elctriques, retros electriques et degivrants et antibrouillards.
Faut que je change l'autoradio, il fonctionne mis il fait que K7....

Le seul défaut de la Probe pour moi, c'est son moteur V6 qui est un mazda... Ce serait plutôt un gage de qualité mais c'est juste une histoire de chauvinisme lol, la cougar est Ford à 100%
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fifrelin



Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 34
Localisation: Martigues (13)

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison pour la Probe, elle a toujours trainé une réputation de fiabilité exécrable méritée (c'est mon ancien voisin qui me l'a confié Sourire ).

Changes vite de poste Mort de rire .
_________________

FIFRELIN, SEGAmaniaque since 1988...
T'as du pognon, mais on T'AURA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fais plaiz de te revoir Pxl Clin d'oeil

Tiens j'ignorais que Ford était Mercury la bas Sourire

Faut dire je suis plus allemandes qu'américaines ^^

Je ne sais pas comment tu as pu te séparer de la Murena !

Moi j'adorerais trouver un auto radio d'origine pour le coco (un Gamma avec CD) mais sur ebay vla le prix Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprenant un coupé américain avec un v6 et un boite...manuelle. Superbe!
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Pxl, tu n'as pas présenté la remplaçante de la cougar depuis le temps ? (et depuis le temps, le terme cougar désigne autre chose qu'une voiture Mort de rire)

De mon coté, j'ai toujours la G40 (évidemment!)

Je viens de me séparer de mon Audi cabriolet (j'adore cette voiture, mais comme elle ne roule pas du tout l'hiver, elle s'abime plus qu'autre chose et ça, je ne le supporte pas Neutre)





Et je me sépare très bientôt de mon Corrado (je suis fou de ce modèle, mais le 16S de 136cv est trop juste quand on a gouté à la G40 Moqueur)







Tout simplement parce que je viens d'acquérir LA remplaçante (en cab ça aurait été le top, mais il me fallait un minimum de place pour les escapades en amoureux Sourire)







Même moulin que l'A3 de Shaolin soul (1.8T 180cv), je dois dire que je suis surpris par sa vivacité, vu le poids comparé à la G40.

J'en suis à 3000km à bord et pour le moment ce n'est que du bonheur.
Cela va me permettre de refaire une beauté à la Polo cet hiver Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis justement passé chez Oof-Will il y a deux jours et j'ai pu essayer sa TT. Waouh ! ça décoiffe, elle en a sous le capot, elle est légère, incisive et collée au parquet. Un bon petit coupé !

Pour ma part, je n'ai plus la cougar depuis bientôt un an. j'ai une DS3 THP 156ch à la place.
Mais elle est actuellement en vente.
J'espère trouver un cabriolet MG TF pour la remplacer. Mais pour le moment je n'ai pas de touches pour la DS3... Pleure ou Très triste
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grayfox19



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 143
Localisation: Circuit mountain Sega Rally

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous présente mes caisses :

D'abord mon daily, un Subaru Forester de 1998 2.0 16v GPL de 125 chx. Acheté sur leboncoin pour 1000€ en l'état, l'ancien proprio était sortit de la route et avait éclaté le carter d'huie et la crémaillère. Quelques jours de tat et il a repris la route Cool


Ensuite ma caisse "plaisir", ma Mazda RX8 de 2004 modèle 231 chx. Acheté il y a 2 ans pour remplacer ma vieille Golf 16s Oettinger, elle n'est pas resté totalement d'origine : échappement et volant moteur Mazdaspeed, admission Racing beat, poulies Greddy, allumage MSD et pour le look des jantes Enkei GTC01. Il m'arrive d'aller tourner sur circuit de temps en temps à la Ferté Gaucher. Voici une tof :

_________________
Fan de ses Saturn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com