Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleures musiques de la Megadrive
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Les meilleures musiques de la Megadrive Répondre en citant

Je me suis fait un petit top 20 personnel en vidéo !
Mettre en 480p pour une meilleure qualité visuelle et sonore. Moqueur



On peut même jouer au blind test en regardant la vidéo... :p

Et vous? Sourire


Dernière édition par gio le Dim Mai 20, 2012 12:58 am; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa comme playlist Très content

J'aurai mis Landstalker.
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elles sont pas mal, toutefois elles ne m'ont pas tant marqués que ça. Moi je les trouve seulement "pas mal" mais sans plus!
Elles seraient peut-être rentrées dans un top 30 pour ma part...
(Comme le jeu lui-même, je l'ai trouvé seulement "pas mal".)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon top ! J'avais complètement effacé de ma mémoire Rocket Knight !

J'adore particulièrement la musique de La Légende de Thor, et bien évidemment les Sonic et...
Quackshot
Golden Axe
World of Illusion
Landstalker
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Hydlide évidemment Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goldlink a écrit:
Très bon top ! J'avais complètement effacé de ma mémoire Rocket Knight !
Un grand classique pourtant !

Greensonic a écrit:
Super Hydlide évidemment Cool
Tu as deviné ou tu aimes aussi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GuileZ



Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 59
Localisation: ...à 15 kms au sud de Lille

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

A titre personnel : toutes les zik de Yuzo Koshiro Heureux ou Excité (Shinobi, S.O.R...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se fait-il que tu puisses mettre des vidéos de 25 minutes ?
Moi, je n'ai droit qu'à 15 minutes Pleure ou Très triste
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

gio a écrit:
Greensonic a écrit:
Super Hydlide évidemment Cool

Tu as deviné ou tu aimes aussi ?


Les deux? Honnêtement, la seule autre bande-son de ce niveau que je connaisse sur le support, c'est Sorcerian (j'imagine que Ys III doit rivaliser aussi).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
Comment se fait-il que tu puisses mettre des vidéos de 25 minutes ?
Moi, je n'ai droit qu'à 15 minutes Pleure ou Très triste

Avec la force on peut influer sur les esprits faibles...
Aussi en cliquant sur "Augmentez votre limite de mise en ligne" (ou quelque chose comme ça dans la page "Ajouter une vidéo") et en donnant son numéro de téléphone.
Même un gamin de 12 ans l'aurait compris! Moqueur

Greensonic > C'est déjà bien que tu connaisses ce jeu! Tiens au fait, petite exclusivité pour Segakore : une traduction française de ce jeu devrait sortir (une rom bien sûr) dans pas très longtemps...c'est moi qui l'ai faite! Moqueur (Enfin pas la partie technique, juste la traduction.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

W00t!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Mickael59



Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucune hésitation pour moi les meilleures musiques de jeux sur megadrive sont celles de:

M.U.S.H.A Aleste
Thunder Force III et IV
Bare Knuckle 1 et 2 (et même certaines du 3 qui sont excellentes pour moi malgré l'avis général négatif des joueurs concernant les musiques de cet épisode !)
celles de Gunstar Heroes aussi
évidement celles des Shinobi... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La musique de BK3 est excellente dans le jeu, le processus de conception porte ses fruits, par contre à écouter en dehors, pour le plaisir, faut reconnaître que c'est nettement moins plaisant que pour les 2 premiers opus...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Mickael59



Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cet musique (en particulier) du stage 2 de Bare knuckle 3 vraiment excellente,elle dégage un climat vraiment malsain et inquiétant!.
http://www.youtube.com/watch?v=UO8v35PkOOI

Personnellement je pense que certaines musiques de cet épisode sont vraiment très bonnes,certaines sont inégales certes(voire même anecdotiques comparé au deux premier épisodes on est d’accord! ),mais il y en a certaines qui sont vraiment de bonnes factures malgré tout,je pense à celles du premier stage,celle du début du 2eme niveau dans la rue (et que je viens de poster!), et aussi celle du combat contre Mr X robot (celle là pareil je la trouve carrément démentielle!) ,après c'est une question de gout,parce qu'effectivement elles sont moins accessibles que les deux premier épisode ca je l'accorde,mais je trouve qu'au niveau ambiance de stress,de tensions,d'urgence inhérent à ce type de jeu, elles remplissent parfaitement leur rôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CQFD : elles sont parfaites pour le jeu, une très bonne bande son ingame.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com