Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daytona USA bientôt de retour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grayfox19



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 143
Localisation: Circuit mountain Sega Rally

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est bon Cool
_________________
Fan de ses Saturn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xln1at_trailer-d-annonce-de-daytona-usa-sur-psn-et-xbla-fr_videogames

HE IS BACK !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca rend drôlement bien niveau framerate et largeur de champ !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daytoooooonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces sessions de dingues qui s'annoncent ... Heureux ou Excité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rangez , les émus , nébula et autres , ce daytona défonce Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de multi en local Pleure ou Très triste .
Franchement c'est le truc qui me gène dans le XBLA, c'est l'absence de possibilité de mise dans une twin cab.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai préféré la version arcade du daytona 2 power edition

http://www.youtube.com/watch?v=WS_nYWe425A&feature=related
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui une connexion multiconsole aurait été sympa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris la démo et franchement je trouve ce remake très sympa ! ça fuse, c'est lise, c'est technique, ça chante !
Je suis pas branché jeu de courses donc je sais pas si je vais l'acheter, mais le trip est bien là , ces souvenirs de courses entre deux parties de bowling Moqueur ! pour peu qu'on ait un volant ça doit vraiment défoncer ! (en plus j'ai des volants à la maison mais pour PC, saleté)

C'est vrai que c'est dommage pour le multi local, même en split screen ça aurait été bon. Ils sont rares en effet les jeux XBLA à le proposer, de mémoire j'ai vu que Ikaruga et Virtual On OT qui le proposent.

C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi ne pas avoir sorti le 2 qui propose plus de contenu, mais le 1 est plus culte quand même, genre le premier jeu de course 3D avec des burnes ! Mais bon, il ne faut jurer de rien, peut être qu'on y aura droit d'ici peu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com