Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problème Football manager 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yohan06



Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Gros problème Football manager 2012 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un gros problème. J'ai un PC avec la config suivante:

Intel Core 2 Quad processor Q8300
4 Go de Ram DDR2
G-Force GTS 250 1Go

Il se trouve que malgré cette config, mon jeu, FM2012, saccade durant les matchs. J'ai tout essayé. Baisser les graphismes, mis à jour tous les pilotes, vider le cache, ré-installer le jeu etc. J'ai même amené mon ordinateur chez un informaticien qui m'a dit que tout allait bien sur mon PC. Il a d'ailleurs fais tourner le dernier Batman sans problème... Mais après toutes ces vérifications Rien n'y fait , jouer à ce jeu devient un supplice. Comment pourrais-je arriver à corriger ce problème ? Ca devient énervant, et à vrai dire, je n'ai plus envie d'y jouer...

Si vous pouviez éventuellement me venir en aide, car je suis vraiment déçu.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Yohan PERREY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com