Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Street Fighter 2 Collection vs Capcom Generation 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gouki



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 130

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 10:02 am    Sujet du message: Street Fighter 2 Collection vs Capcom Generation 5 Répondre en citant

Salut
Quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre ces deux jeux? si une version est meilleure que l'autre?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bein oui Moqueur
J'ai les deux
(tests par moi, en anglais, ici http://eyzmaster.blogspot.com/2010/06/vgrquickies-my-street-fighter-2.html)

C'est simple.



Le Street Fighter 2 original, SF2 Dash/Champion et SF2 Hyper Fighting/Turbo.
Pour jouer au SF2 classiques.



Les 2 Super Street Fighter 2 (SSF2 et SSF2 Turbo) et Street Fighter Zero/Alpha 2.

Voili voilà~
Un problème sur SF/nimporte quel jeu de fight? je suis votre homme: http://eyzmaster.blogspot.com/2010/07/my-fighting-games-collection.html
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gouki



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 130

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci maintenant c'est plus clair!
Tu as une belle collec, c'est quoi ton préferé parmi tout ce que tu as?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De jeux de fight?

ça dépend du type de jeu...mais je dirais:
- Combat à main nu, 2D: Mark of The Wolves (DC)
- Combat avec armes, 2D: Last Blade 2 (DC)
- Main nu, 3D: Virtue Fighter 5 (Xbox 360)
- Armes, 3D: Last Bronx (Saturn)

Et pour le fun un petit Ready2Rumble Round 2 (DC) ou Power Stone 2 est toujours sympa^^
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gouki



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 130

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah donc pas de street fighter dans ton top!

moi en 2d j'aime les jeux à l'ancienne, super street fighter 2 x et art of fighting 2 sont mes preferés.

en 3d je dirais virtua fighter remix, il est vieux mais c'est celui que je connais le mieux.

avec armes j'aime moins, mais last bronx est sympa bien que la maniabilité soit un peu rigide. sinon j'ai découvert anarchy in the nippon sur saturn et il est pas mal du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, j'aime bien jouer à Street Fighter, tout les SF en général (même les EX en 3D), mais je leur préfère les jeux SNK en général^^

Je suis moins fan de ceux avec armes en général, mais j'accroche vraiment à Last Bronx Très content

Bien sûr on pourrait en citer des tonens de jeux très Sympa, les 3 jeux de fight de Sunsoft édité par SNK sorti sur Saturn/NeoGeo (Waku Waku 7, Galaxy Fight..), les KOF, les Samurai Spirits, etc..
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VF2 sur Saturn est un must-have, comme toute la série.
Sinon en 2D la série des Garou est excellente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gouki



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 130

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui ont testé street fighter collection, vous ne trouvez pas que cette version saturn est facile? j'ai mis toutes les étoiles et je l'ai fini sans problème alors que sur megadrive je galérais comme un malade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaotix



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: La Valette-du-Var

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

@gouki: c'est normal, avec une manette aussi parfaite pour ce type de jeu ! Impossible de rater un dragon punch Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com