Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaotix Zone: ma collec'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaotix



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: La Valette-du-Var

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 8:52 am    Sujet du message: Chaotix Zone: ma collec' Répondre en citant

Salut, voici une petite présentation de ma collec' Sega Clin d'oeil







































Voila pour l'instant, bientôt je m'attaque à la Dreamcast ^^

Hors Sega:







_________________


Dernière édition par Chaotix le Sam Jan 07, 2012 12:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie collection ! Tu n'as que du japonais (hors SMS), ou tu montres juste ce qui est le plus sympa à voir ?

D'ailleurs, pourquoi pas de SMS japonaise ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Chaotix



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: La Valette-du-Var

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci iGREKKES ^^ Pour la MD et la Sat, tout est là (donc oui, je n'ai que du Jap Clin d'oeil ).

Pour la SMS, je n'ai pas de Jap car la console s'étant arrêtée trop tôt au Japon, il manque pas mal de bons jeux.

Ceci dit, il n'est pas exclu qu'un jour je me prenne une SMS Jap ou une Mark III (avec son module FM) ^^

Sinon: ajout de ma petite collec' PC Engine dans mon premier poste.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah j'suis presque jaloux-là ! Surtout des consoles en boîte et en particulier de la M.D. (boîte ver.1.1). J'avais eu la même à l'époque mais elle a été oubliée dans une cave lors d'un déménagement. Snif (oui il m'arrive encore d'en pleurer dans mon lit le soir venu. M. Green) !

Jolie collection de jeux également. Pas pléthorique mais de choix. Il n'y a rien à jeter, que du muscle. Okay ou Super
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta MD I JAP ! Jolie Pièce JAP!!!
Les jaquette JAP (MD) sont quand même bien jolie.

De bonne pièce sur Mega-CD.

Jolie Super32X, je voie que tu est plus dans le JAP ^^
Pièce complète avec le câble MDI !
De Belle pièce et bien joué pour Chaotix.

Wahoo, belle pièce Saturn & PC Engine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2012 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sega49 a écrit:

Pièce complète avec le câble MDI !



ATTENTION ! ce n'est pas parce que tu as l'adaptateur pour brancher la sortie video de ta MD1 à l'entrée vidéo du 32X que ça fonctionnera.....

Il faut obligatoirement, le câble péritel mono à embout gris qu'on branche à la sortie vidéo du 32X vers la télé, pour que le 32X fonctionne avec une MD1... Confus

Mais bon, mieux vaut utiliser une MD2 et un câble péritel de MD2 et y aura pas de soucis. et le cable peritel de la MD2, tout le monde en a.





Sinon, effectivement, la collec est vraiment très belle ! Chapeau ! Très content
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com