Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACH] sega 32x

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2012 7:14 pm    Sujet du message: [ACH] sega 32x Répondre en citant

J'ai pour projet de créer ma propre sega Neptune par contre il me manque le 32x.
Ne voulant pas utiliser celle que j'ai déjà.
Donc si vous en avez une à vendre en etat de marche ou non et avec ou sans les câbles je suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde de temps en temps sur ebay et c'est hors de prix.
Tu peux en trouver à 30€ en loose (tu t'en fout si c'est pour faire une Neptune).
Au pire prends une US ou JAP en loose c'est encore moins cher.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur ebay faut avoir un compte paypal pour acheter à l'étranger. j'ai plus et ne ferai plus jamais de compte paypal, ils m'ont plumés de 75€... putain d'acheteur malhonnête..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours entendu dire que PayPal incluait une assurance pour ce genre de désagréments.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que c'est paypal qui me réclame cette somme, pour faire cour j'ai vendu un jeu que j'ai expédié. Je suis partie en vacances et quand je suis rentrer mon compte été bloqué.

Motif : je n'ai pas répondu à un litige pour objet non reçu. Normal j'étais plus connecté, donc malgré la preuve de l'envoi que j'ai fourni je suis en tort de ne pas avoir répondu dans le temps impartie. j'ai eu des appels, mails et courier de menace de poursuite mais je n'ai toujours pas payé. Voila pour l'histoire.

Après quelques semaines l'acheteur a récidivé, il acheté un objet et fais un litige, cette fois c'est tombé sur un membre de notre forum Zelda. Mais lui a pu prouver qu'il avait envoyé le colis dans les temps.

Bref plus jamais Paypal..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com