Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux Megadrive Pirates ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Ce qui explique que certains jeux peuvent avoir des prix exagérément bas (pour le moment), c'est qu'il n'y a qu'un prix qui a dû être relevé et que c'est en en relevant d'autres que la côte sera mieux "évaluée"... Mais il faut quand même se dire que si un prix est bas, c'est qu'à l'origine on a trouvé l'objet vendu à un tel prix, donc ce n'est pas faux en même, seulement comme tu dis, c'est pas tous les jours qu'on le trouvera si peu cher Clin d'oeil


Okie, je comprend mieux, en tout cas c'est vraiment un super projet ^__~ !
Bon courage ^_~ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

en pirate, a part quelques un, c'est assez facile a reperer

- il y a d'abord les multi games (2 in1, 4in1, 99in1) (si vous en avez, je collectionne pour voir comment ils sont faits de l'interieur!!)
- il y a ensuite les bootlegs, la majeur partie du temps, des copies des versions jap sur lesquelles ont été 'gommées' quelques infos sur la jaquette (le logo SEGA, le logo MD et les copyright)
- les jeux qui n'existent pas en officiel (Mario et donky par ex)


apres, il y a ceux qui me font tjs douté comme les jeux Realtec par ex (Whack a whacker, edf, funny balloon)
ces jeux sont officiels mais non licenciés, ie non 'validés' par Sega, ou plutot aucune royaltie payé à Sega...(si les termes sont faux, corrigés moi)
je crois que Bible aventure l'ai aussi, et chaque fois que doute sur les accolade et les Codemasters

voilou, j'ai toute une collection de jeux pirates et encore plus d'images de jaquettes de jeux pirates qui attendent d'etre remises en ligne...je vous tiendrais au courant si ca vous interesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh je lui ai vendu une fois un jeu sur ebay à ce gars là ..
Reglo mais il revend super cher je trouve et 150 livre c'est plutôt 250 euros messieurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

214 pour etre tout a fait exact Moqueur
http://fxtop.com/fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Un Musha "made by myself", cherchez les erreurs. Cliché Français
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La forme de la cartouche deja ... Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme expliqué plus haut :

- pas de copyright
- pas de logo SEGA
- pas de logo MD (celui qui sert d'avatar de Kaneda)

en plus
- pov image sur la cartouche

donc, oui, c du pirate Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
comme expliqué plus haut :

- pas de copyright
- pas de logo SEGA
- pas de logo MD (celui qui sert d'avatar de Kaneda)

en plus
- pov image sur la cartouche

donc, oui, c du pirate Clin d'oeil


"Pov image pov image sur la cartouche" Triste , c'est du "home made", j'ai récupéré une cartouche de Musha jap, sauf qu'elle était sciée sur les bords (les fous) et pleine de scotch, je l'ai donc démontée et remplacée par une cartouche au format Pal puis imprimée et collée une étiquette "maison". J'ai imprimée une jaquette et hop le tout en boîte.
Bref c'est pas pirate puisque le jeux en lui même est original, c'est juste du rafistolage Mac Gyver.

Pour l'image originale de la jaquette:
http://www.vgmuseum.com/scans/mega.html#m
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C marrant mais je préfere les cartouches pirates ^^.
J'en ai une quizaine et quand j'ai le choix entre une pirate et une officielle, je prends la pirate en priorité (si c de l'ordre de 2€ le jeu, au dessus, je prends pas de risque, lol).
Ca s'explique, ce genre de comportement?

J'avais un pote qui connaissait quelqu'un qui bossait dans une usine sega @ singapour et qui lui offrait des jeux pirates et des jeux normaux.
Donc ça veut clairement dire que sega & les pirates se toleraient + ou -... Sinon comment expliquer cette non-réaction de sega alors qu'ils connaissaient tout les revendeurs et *usines* de production (usine = garage ^^)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com