Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enveloppe a spin et reg cards

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru2



Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Enveloppe a spin et reg cards Répondre en citant

Depuis peu, j'utilise ces enveloppes pour protéger mes sitickers, pub, reg cards et spin Saturn et Mega CD des ravages du temps. Elles font la taille exacte d'un boitier CD, c'est vraiment tip top. Avec ça fini les encornures malheureuses. Pour les maniaques...

http://www.enveloppes.com/product/2326/120x120-mm-blanc-enveloppe




J'en profite pour rappeler mon site de référence pour les pochettes plastiques de protection Cd : PGplastique. Si j'en reparle c'est que leurs produits sont en grammage et en qualité sans commune mesure avec ce que l'on trouve au Japon dans les magasins d'Akihabara. En plus ces pochettes tolèrent parfaitement les boitiers épais genre Time Bokan, Batsugun...

On peut les trouver aussi a Paris à Monster Melodies rue des déchargeurs dans le premier. Je le signale car ce magasin dispose sans aucun doute du plus gros choix de vinyles rock 60/70/80 de tout Paris et vraiment ça vaut le coup d'oeil... (c'est pas de la pub, rassurez-vous, juste un truc de passioné)


http://www.monstermelodies.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com