Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleures musiques de la Megadrive
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DONNI



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 75
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de bon gout Gio Okay ou Super

Pour ma part :
- je trouve celle de Sparker complètement banale, que ce soit l'instrumentation ou la mélodie. Rocket Knight l'explose..
- J'aurais mis Thunderforce 4 dans le top 3 Sonic Cool
- Pour finir je sais qu'il est impossible de faire un top 20 universel, les gout et les couleurs de chacun c'est pas possible... mais purée Street of Rage 1, Dragon's Fury, MUSHA et ThunderForce III me manque cruellement Confus ou Gêné

Et que dire de la musique de présentation de Phantasy Star III Triste , ou de Cool Spot (son bonus stage, PWAaaa !), Aladdin, SuperStreetFighter II, Splatterhouse II,...
Faudrait un top 50, en choisir 20 c'est vraiment un exercice difficile.
_________________
Megadrive PAWAA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DONNI a écrit:
T'as de bon gout Gio Okay ou Super

Merci ! Mais si je refaisait un top aujourd'hui, il serait complètement différent !


DONNI a écrit:
- Pour finir je sais qu'il est impossible de faire un top 20 universel, les gout et les couleurs de chacun c'est pas possible... mais purée Street of Rage 1, Dragon's Fury, MUSHA et ThunderForce III me manque cruellement Confus ou Gêné

C'est Streets of Rage s'il te plait !
Donc concernant Streets of Rage je préfère les musiques du 2...alors certes j'aurais pu mettre le 1 qui a des musiques excellentissimes également....mais je voulais aussi intégrer d'autres jeux dans le top 20, pas mettre que les mêmes séries...ouas bon c'est toujours difficile de faire un choix !
Concernant Dragon's Fury et ThunderForce III, je n'y ait pas joué ou pas assez.
MUSHA elles sont biens, mais elles rentrent pas dans mon top 20 perso. Je crois que j'ai longuement hésité ceci dit. Moqueur


DONNI a écrit:
Et que dire de la musique de présentation de Phantasy Star III Triste , ou de Cool Spot (son bonus stage, PWAaaa !), Aladdin, SuperStreetFighter II, Splatterhouse II,...

Phantasy Star III: pas assez joué.
Cool Spot bof, ya quelques bonnes pistes mais bon.
Aladdin, sympa mais pas dans le top.
Les musiques de SuperStreetFighter II (tu parles donc pas du prime) sont absolument ignobles sur Mega Drive.
Splatterhouse II, je me souviens plus.


Mais il y a tellement de choses que j'ai découvert depuis !


Lien



Lien



Lien


Caché: 



La liste serait interminable !
_________________
Les meilleures musiques de la Megadrive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DONNI



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 75
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j ai oublié le S a Streets of Rage oui ^^
ça me rappelle aussi que j'ai prononcé Streets of "RAGE" à la française pendant très longtemps Mort de rire

Sinon baah comme j'te disait les gout et les couleurs de chacun, personne peut avoir le meme TOP 20.

Par contre y'a des musiques qui doivent faire l'unanimité, je pense à celle de fin de Streets of Rage II par exemple Sourire



Pour Phantasy Star III je ne l'ai pas fait non plus, mais connais l'intro, et la musique est magnifique :

http://www.youtube.com/watch?v=l5QyMnEoF0g
_________________
Megadrive PAWAA !


Dernière édition par DONNI le Lun Sep 17, 2012 12:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2012 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Je connaissais déjà cette piste par contre, et bof pour ma part.
_________________
Les meilleures musiques de la Megadrive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DONNI



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 75
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne l'aimes pas ? PPéhOOoo !!!

Sinon quel code t'utilises pour afficher directement ta page youtube ? ça serait plus simpa qu'une url internet.
_________________
Megadrive PAWAA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vapor trail déboite !
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com