Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jet Set Radioooo ! ... Sur Vita.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2012 8:43 pm    Sujet du message: Jet Set Radioooo ! ... Sur Vita. Répondre en citant

Ici, je m'adresse d'avantage à ceux qui n'ont pas la PSVita, ceux-ci étant probablement heu... En fait non... certainement beaucoup plus nombreux que ses possesseurs.

Qu'est-ce qu'apporte JSR sur PSvita ?

- Un antialiasing et un philtre anisotropique idéal, ainsi qu'une distance de vue hyper accrue (c'est déjà pas mal)

- L'écran Oled de la Vita qui donne aux couleurs de JSR une pêche absolument incroyable au jeu. (voir ci-dessous)

- La fonction tactile très très bien fichue pour réaliser ses graphs, ni trop permissive, ni trop raide. C'est vraiment plaisant. (cependant objectivement quand le jeu devient un peu difficile, on fait ses graphs au sticks pour aller plus vite)

- La bande son qu'on redécouvre vraiment au casque (assez étonné par la BO pour le coup qui avait enchanté tout le monde sauf moi)

- L'option "Network" pour les trophées (mais ça on s'en cogne royal)

Alors c'est tout... Mais ça suffit à relancer mon intérêt pour ce jeu vieux de 10 ans alors que je n'étais pas particulièrement fan du premier opus sur DC. La faute à un stick analogique selon moi trop dur, nuisant à la bonne exécution des graphs et à une ambiance pas forcément du meilleur goût.

Pour seulement 7.99 Euros (+ 250 Euros pour la Vita, cela va sans dire), c'est du super démat. Un truc qui devrait, et je ne n’exagère pas, faire acheter la Vita à un gros fan du de l’univers de Grind-City et du Capitaine Onimusha heu... non... O-shi-ni-ma ouais, voilà, c'est ça.

Mais vous n'achèterez jamais la Vita hein, alors vous pouvez balancer ce message valeureusement inutile dans la case "trucs oubliés" de votre vilaine tête de Segamaniaque impénitent !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool pour toi si tu kiffes gros Cool
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rafraîchissez-moi la mémoire.
c'est bien la 3DS qui a un écran tactile avec stylet et la wii qui a une wiimote utile pour jouer à des jeux sega comme celui_là?à croire que nintendo adaptent ses consoles aux jeux sega.
Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la PSVita?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc pour jouer à Jet Set Radio aux toilettes... (attention à passer un coup de brosse si on laisse des tags, tout de même !)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est bien la 3DS qui a un écran tactile avec stylet et la wii qui a une wiimote utile pour jouer à des jeux sega comme celui_là?à croire que nintendo adaptent ses consoles aux jeux sega.


Oui cé vré J-E

Mais pas de chance aucune console Nintendo n'est capable de faire tourner Jet Set Radio ! Peut-être que la Wii 4 ou la DS 6 en auront les capacités.

Citation:
C'est quoi la PSVita?


Ou alors c'est une célèbre chanson de Balavoine :

La Vita, la Vita,
Tu me veux
Mais moi jveux pas toi...

Danse avec moi, danse avec moi,
Si tu restes éloignée de moi,
Ce n'est pas un problème pour moi...

Ohoh..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, qu'est-ce qui exclut ces jeux re-sortis en démat', de débarquer plus tard sur Wii U ? Une conversion de plus, ça doit pas couter grand chose, non ?

Ils ont quand même rattrapé leur retard à niveau avec la nouvelle Wii j'espère ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, je pense que oui quand même !

Vraisemblablement de grosses chutes de framerate dans Call of Duty alors que sur 360... rien... Aïe quand même...

On verra à l'usage.

Par exemple la 3DS n'est pas folichonne sur le papier alors qu'en fait sur le plan graphique elle demeure très actuelle contrairement à la DS ou la GBA en leur temps.

C'est vrai que Sega misait pas mal sur la technologie contrairement à tendo, pour ce que ça a donné. Il y a quand même une "prudence" assez détestable chez Nintendo vis-à-vis des choix technologiques. Ils me font un peu penser à Amstrad ou Atari dans les années 80. Pour ce que ça a donné aussi...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insane



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, il sera gratuit pour ceux qui ont le PS+ au mois de janvier.
Moi je l'ai déjà pris sur PS3 Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2012 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ! Cool le PS+, c'est l'avenir ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 1:53 am    Sujet du message: Re: Jet Set Radioooo ! ... Sur Vita. Répondre en citant

Simon a écrit:
[…]
Mais vous n'achèterez jamais la Vita hein, alors vous pouvez balancer ce message valeureusement inutile dans la case "trucs oubliés" de votre vilaine tête de Segamaniaque impénitent !

Comment tu sais ça, toi ? Tu lis dans ma tête, c'est ça, hein ? Tu fais partie des chinois du F.B.I. ?

Oui, non parce qu'à part Soul Sacrifice, Persona 4 Golden, Muramasa et Gravity Daze (et ce JSR, donc), les jeux indispensables ne sont pas légions sur PSVita (en plus dans le lot ça fait deux remakes quand même).
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com